Itheliss Brumazur

Itheliss Brumazur

Message par Adalev le Sam 28 Avr - 14:31

< Une écriture fine et élégante, quoiqu'assez simple. Certaines sanctions sont restées vides. >

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom : Brumazur
   Prénom : Itheliss
   Surnom : A vous d'en choisir un si cela vous plaît.
   Race : Kaldorei
   Âge : 320 ans, environ, peut-être plus, on arrête de compter à force...
   Origine : Astranaar en Orneval.
   Situation familiale : Mère et demi-frère biologiques en vie, famille adoptive décédée.

PERSONNALITÉ

Qualités : Volontaire, endurante, polyvalente quant au champ d'action, ferme sur ses convictions mais ouverte à d'autres horizons.
   Défauts : Têtue, parfois impulsive et sanguine, changement d'humeurs et de comportements à noter.
   Vous aimez : Découvrir, explorer, apprendre, petit faible pour l'action.
   Vous détestez : L'égoïsme, le vol, l'irrespect, l'étroitesse d'esprit

EXPÉRIENCE

Compétences & Connaissances : Compétences en soins magiques, combat de mêlée et distance ; soins médicaux classiques, couture, cuisine, """communication""" animale.
   Langues écrites et/ou parlées : Darnassien et commun écrits et parlés.
   Régions visitées : Jamais allée en Outreterre ni dans les régions de la Horde.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Mercenaire.
   Autres expériences : Mercenaire au sein de la Compagnie du Corbeau. "Apprentie" d'un moine Pandaren (il m'apprît à mieux maîtriser mes émotions, la méditation et a provoqué mon intérêt et attachement à la Pandarie).

VOS ATTENTES

Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : L'exploration et le voyage avec un groupe plus tolérant et hétéroclite que mon ancienne Compagnie.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Aucun.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Où Elune et les Grands Esprits m'enverront.
   Objectif personnel à long terme : Je n'ai aucune ambition personnelle. Je veux simplement voyager et apporter mes compétences où elles sont utiles.

COMMENTAIRES

Commentaires ou remarques :
   Présentation libre :

SIGNATURE :
<Une signature élégante, typiquement elfique, contrastant avec l'écriture qui semble plutôt simple et basique. > Itheliss

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Itheliss

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : //

Autres personnages joués (Pour contact) : Adalev, Ylène, Ledaniel (Alliance) ; Nelinan (Horde)

Fréquence de connexion estimée : Journalière.

Horaires de connexion estimés : A partir de 14h environ, jusqu'à tard le soir (minuit, parfois plus).

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : 12 ans "d'expérience" sur Dofus, Wakfu, WoW, forum et un peu par Skype.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Expédition sur les Plans Élémentaires organisée par la Compagnie du Corbeau quand j'étais encore dedans, Itheliss y a rencontré Nadhara, Ikaël, Kyrich et Nacra.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : J'ai du mal avec le rp en ville que je juge parfois ennuyeux (selon les gens) et mon personnage est assez... solitaire, timide et réservé. Et comme elle apprécie trois membres à l'intérieur (enfin 2 + Kyrich) c'était tout naturel pour Itheliss.

Présentation libre HRP : Les mots et le vécu sont trèèès différents concernant ma personne, mieux vaut voir que lire.
Adalev

Revenir en haut Aller en bas