Une brève présentation des Expéditions Fallen: La Charte des Expéditionnaires

Aller en bas

Une brève présentation des Expéditions Fallen: La Charte des Expéditionnaires

Message par Chrollo/Tristrâme le Dim 13 Mai - 11:32

Charte des Expéditionnaires

«   Les Expéditions Fallen sont une organisation d'explorateurs motivés et compétents, accueillant un large panel de volontaires mettant leurs talents au service du savoir et de l'aventure. Quel que soit votre origine ou votre métier, tant que vous êtes apte à travailler en communauté et que vous pouvez prendre part aux projets de la Guilde, vous êtes les bienvenus.
 Les Expéditionnaires ont de nombreux objectifs différents, de ce fait il y a forcément un rôle à jouer parmi nous qui vous attend.
 En tout premier lieu, notre but est de rendre les voyages en Azeroth plus aisés. A cette fin, nous comptons recruter de nombreux lanceurs de sorts afin de mettre en place des portails de téléportation permanents, dans des lieux clés répartis à travers le monde, utilisables par tous.
 Ensuite, nous prévoyons de redécouvrir des territoires que nous pensions déjà connaître. Remettre à jour leur histoire, à travers des recherches pouvant se faire aussi bien sur le terrain qu'en bibliothèque ; ainsi que compléter les informations concernant faune, flore et éventuels dangers inhérents à ces régions.
 Enfin, nous envisageons de nous associer à de nombreuses Guildes, aussi bien pour des projets d'explorations que de commerce. Vente d'objets anciens ou exotiques (avec autorisation des peuples concernés), achat de matériel d'exploration, financement d'expéditions récompensant les investisseurs par une part des bénéfices de celles-ci... Nous n'hésiterons pas non plus à engager des volontaires d'autres Guildes pour des missions ponctuelles, qui obtiendront en retour un salaire et/ou une part des richesses et ressources -matérielles, archéologiques ou magiques- récupérées lors des expéditions.

 Les Expéditions Fallen comportent trois branches spécialisées :

-Les Érudits, des mages et des savants consacrés à la recherche de reliques et livres anciens, ainsi qu'à l'étude des nombreux phénomènes magiques encore méconnus parsemant Azeroth. Ils peuvent être experts en tout type de magie, ou même simplement historiens ou archéologues. Ils représentent l'esprit des Expéditions Fallen.

-Les Aguerris, des combattants, pisteurs, éclaireurs et survivalistes maîtres du terrain. Ils peuvent partir à la recherche de nouveaux territoires à explorer de leur côté, protéger les membres des deux autres branches, et sont préparés à faire face aux imprévus et dangers propres à l'exploration. Ils sont la force des Expéditionnaires.

-Les Intendants, ayant pour mission d'approvisionner les Expéditions, ainsi que de créer et maintenir des partenariats avec d'autres Guildes. Marchands, négociateurs, chasseurs de tête, les Intendants sont indispensables pour faire le lien entre les Expéditionnaires et l'extérieur, et les maintenir opérationnels. Ils incarnent l'organisation des Expéditions Fallen.

 Une potentielle recrue possédant au moins un talent utile à l'une des trois branches y serait intégrée sans souci après une première expédition dite ''d'essai''. Cependant, les Expéditionnaires ne recrutent pas uniquement des experts.

 En effet, même si vous êtes inexpérimenté, les Expéditions Fallen vous engageront en tant qu'Apprenti. Nous croyons au potentiel de tous les volontaires, qu'importe leur vécu et leurs compétences. Les Apprentis auront l'occasion d'assister chacune des trois branches et d'apprendre ainsi un ou plusieurs talents qui leur seront utiles au cours de l'existence. Une fois leur apprentissage achevé, ils peuvent choisir d'intégrer la Guilde en tant que membre de l'une des trois branches, ou de partir vers d'autres horizons avec une recommandation de l'Expéditionnaire en Chef.
 Ne craignez plus l'inconnu, ayez confiance en vos capacités, et rejoignez les Expéditions Fallen pour contribuer à étendre l'horizon de nos connaissances sur ce monde. Ainsi, ce n'est pas seulement l'Histoire que vous ferez avancer, mais aussi la votre, au sein d'une communauté diversifiée et motivée. Que ce soit pour une expédition ou des dizaines, pour une semaine, un mois ou plus d'un an, explorez à nos côtés pour repousser les limites -celles du monde connu comme les vôtres-. »

-Chrollo Fallen, 30ème jour du 1er mois de l'an 37.

avatar
Chrollo/Tristrâme

Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum