Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Léniana Terkins

Aller en bas

[Recrutement] Léniana Terkins Empty [Recrutement] Léniana Terkins

Message par Invité Mar 15 Mai - 12:46

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Nom : Terkins
Prénom : Léniana (avec d'autres prénoms, trop longs à écrire)
Surnom : la bonté incarnée
Race : humaine
Âge : 21 ans
Origine : Dalaran
Situation familiale : très, très..."Complexe".


PERSONNALITÉ
Qualités : intelligente, cultivée, supérieure, ironique, sarcastique, auto-dérision...
Défauts : aucun? (du moins, à ma connaissance.) Or mis quelques-uns comme le défaitisme.
Vous aimez : l'aventure, les découvertes, le savoir, les draps en soie, l'argent... Les amis ?
Vous détestez : la trahison, dire que j'ai des défauts, tenter de me tuer, me torturer.
En résumé : comment me résumer, et bien, parfaite doit être le mot, absolument pas sarcastique, déteste les blagues et n'en fait jamais, toujours sérieuse, humble, juste, philanthrope, déteste travailler avec les autres. Ne fait jamais d'ironie.


EXPÉRIENCE

Compétences & Connaissances : magie arcanique/gangremagie/ombre ; plus ou moins une faux, du moins, l'utiliser sans se crever un oeil.
Langues écrites et/ou parlées : commun.
Régions visitées : comté de l'or Dalaran, Le sud du Royaume de l'est, le sud de la Norfendre, Teldrasil et certains autres, mais aucun de Kalimdor.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Runomancienne qu'est que c'est ce truc ? Chercheuse en magie arcanique. Désormais chercheuse en gangremagie/ombremagie/démonologie et fabricatrice d'objets divers dans le domaine de la magie.
Autres expériences : se faire taper dessus, car les autres ne comprennent pas mes blagues.


VOS ATTENTES


Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : reprendre les aventures avec tout ce qui est bien et mal.
Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : L'ARGENT ET LE POUVOIR ! Hum, hum, une magnifique aventure avec des camarades pour découvrir les secrets de notre mondes.
Où voudriez-vous voyager et pourquoi ? : dans le nord, car j'aime le froid et j'adore ces lieux.
Objectif personnel à long terme : devenir la détentrice d'Azeroth pour faire de cette planète mon domaine!... Sinon, continuer mes recherches tout en m'amusant, éléments que j'ai perdus il y a bien longtemps

COMMENTAIRES


Excusez-moi, du ton sarcastique ainsi que de ma franchise, mais je trouve qu'il est plus profitable d'avoir un ton sérieux face à face. Si vous le souhaitez, nous pouvons très bien continuer cette discutions tout en discutant de personnes à personne. Et puis, je me suis dit, qu'avec toute la "paperasse" que vous devez avoir, une pointe d'humour ne peut faire que du bien.


INFORMATIONS GÉNÉRALES


Pseudonyme en jeu (exact, pour contact) : Renekt/Sélinà.

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : La Dahuî.

Autres personnages joués (pour contact) : Yuma.

Fréquence de connexion estimée : journalière.

Horaires de connexion estimés : la plupart du temps dix-sept heures en semaine, sauf le jeudi a vingt-et-une ; jusqu’à vingt deux/trois heures. Le week-end, geekage intensif ?

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Jdr papier pendant un ou deux ans, wow bientôt deux ans aussi.


POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?


Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? :   j'en ai entendu parler, il y a un bon moment et je souhaitais une guilde d'aventurier, comme ce que propose votre guilde mais j'ai pu vous voir sur le terrain pendant les expédition de la compagnie du corbeau.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? :   car j'aime pas le rp sauvage "a la Hurlevent" et je préfère beaucoup plus jouer des personnages atypique qu'un paladin ou un citoyen (Plustot un mage qui joue avec les limites ou un démoniste qui n'est pas vraiment saint d'esprit... Un démoniste en soit.)

Présentation libre HRP :   pour me présenter, c'est simple : wazo. Et le reste, c'est à demander spécifiquement. *ricanement espiègle*[/font][/font]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Léniana Terkins Empty Re: [Recrutement] Léniana Terkins

Message par Invité Jeu 17 Mai - 11:56

Ou le btag: omèga#2150

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum