Dégats colatéraux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dégats colatéraux.

Message par Gabriel Delsham le Jeu 22 Juin - 0:58

Dans la nuit du 21 au 22 juin, la tour a été victime d'une nouvelle attaque de la légion. Les dégâts son lourds à l'extérieur de la bâtisse. Par chance, un groupe d'Expéditionnaire composé de Nacra, Nadhara et Gabriel ont réussit à repoussé l'assaut non sans mal. Il y a eu des dégâts physiques et matériels conséquents.

Nacra s'est prit un coup de masse de 200 kilos propulsé par les bras puissants d'un Gangregarde en plein dans les cotes. Elle a volé sur plusieurs mètres, les os en miettes. Gabriel n'a subit qu'un bref pompage de son énergie par des Gangrechiens et Nadhara quelques ecchymoses superflus.

De lourd dégâts matériels sont aussi a souligner:
-L'obélisque droit de l'entrer, quand on fixe la tour de l'extérieur, est réduit en poussière sur toute la partit supérieur.
-Un pant du sol de l'entrer a l'extérieur de la tour coté gauche juste avant la dite entrer est littéralement explosé, un coup de masse puissant la brisé, créant un trou sur le coté.
-Enfin un arbre à coté de la tour est tombé lourdement, déraciné magiquement.
avatar
Gabriel Delsham

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dégats colatéraux.

Message par Gabriel Delsham le Ven 23 Juin - 1:15

Dans la soirée du 22 juin, une nouvelle attaque de démon, cette fois plus impressionnante, a fait trembler la tour des Expéditions Fallens. Les dégâts sont beaucoup plus matériaux que physiques.

Les Expéditionnaires ont subit des dégâts, Chrollo a prit un puissant coup de fléau dans son armure qui l'a, en partit, cabosser. Jiao a prit, elle, un coup puissant dans son casque et certain se sont fait pomper leurs énergies vitales par les chiens démoniaque de la Légion Ardente.

Les dégâts matériaux :
-A l'étage, 5 vitres sont brisées. Deux dans le couloir, une dans la chambre de Nadhara, une dans la chambre de Gabriel et une dans la chambre de Nacra.
-La rambarde devant la porte de la chambre de Nacra est plié, prête à céder.
-Sur le mur extérieur gauche de la tour se trouve deux fissures, l'une plus grosse que l'autre. La première, causé par le fléau du démon a quasiment ébranler les fondations de se mur, quant a l'autre, elle a été causé par l'impact de Chrollo contre le mur, il n'en a fait qu'une fissure mais le tout est désormais fragilisé.
avatar
Gabriel Delsham

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum