Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Formulaire] Yuzae

Aller en bas

[Formulaire] Yuzae Empty [Formulaire] Yuzae

Message par Yuzae Pas-de-Foudre Sam 21 Juil - 0:49

Partie RP :

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom : Pas-de-Foudre
Prénom : Yuzae
Surnom : -
Race : Pandarène
Âge : 22 ans
Origine : Pandarie - Vallée des Quatre Vents
Situation familiale : Célibataire

     
PERSONNALITÉ

Qualités : Bonne vivante - Sociable - Téméraire
Défauts : Tête Brulée - Légère naïveté - Maladroite
Vous aimez : Le combat et ses entrainements - La bière Pandarène - Manger - Explorer le monde - La Franchise
Vous détestez : La couardise - L'ennui
En résumé : Pandarène bonne vivante, j'ai l'habitude de voyager en groupe comme de voyager seule. Je ne suis pas très difficile, voir plutôt facile à vivre, et vous pouvez compter sur mes deux pattes dès qu'il y a le moindre problème !

     
EXPÉRIENCE

Compétences & Connaissances : Combat au corps à corps : Pugilat [Maitrise] - Épée [Adepte] / Survie en territoire hostile / Confection de potions de soins et de renforcement pandarènes
Langues écrites et/ou parlées : Pandaren [Courant] - Commun [Courant]
Régions visitées : Pandarie, exclusivement !
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Exploratrice, et j'étais une Brasseuse plutôt douée dans mon adolescence !
Autres expériences : Je connais presque par coeur l'île du Tonnerre, au Nord-Ouest de la Pandarie !

     
VOS ATTENTES
     

Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Un groupe pour continuer d'explorer le monde !
Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Aguerri, j'imagine. Enfin, je ne suis pas très douée avec la magie, donc je suppose que c'est le poste qui me conviendrais le mieux.
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Absolument partout, je n'ai aucune préférence. Le monde ne demande qu'à être découvert !
Objectif personnel à long terme : Aucune idée, je vis plutôt au jour le jour !

     
COMMENTAIRES

Commentaires ou remarques : Tout est clair pour moi !
Présentation libre : Je ne vais pas tout dévoiler maintenant... !

     
SIGNATURE : Une signature très sommaire, marquée d'un symbole pandaren faisant penser à un éclair dans une patte dessinée rapidement.

Partie HRP :

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : PandaSpirit#2794
Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune
Autres personnages joués (Pour contact) : Actuellement aucun
Fréquence de connexion estimée : Tout dépend. Au moins trois fois par semaine.
Horaires de connexion estimés : Généralement le soir.
Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Beaucoup de JdR papier, en tant que joueur ou MJ. Sinon, niveau jeu, sur GW2, Aion, et, comme pour le JdR papier, WoW en tant que joueur ou MJ.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : J'ai rencontré et RP avec Ikael, tout simplement !
Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Le groupe a l'air sympa, plutôt actif, ça me suffit pour vouloir tenter l'aventure !
Yuzae Pas-de-Foudre
Yuzae Pas-de-Foudre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum