Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Formulaire] Tallen Vrann

Aller en bas

[Formulaire] Tallen Vrann Empty [Formulaire] Tallen Vrann

Message par Tallen Sam 28 Juil - 17:55

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Vrann
  Prénom : Tallen
  Surnom : ///
  Race : Humain
  Âge : 34 ans
  Origine : Lordaeron
 Situation familiale : Famille disparue, femme morte il y a des années.

 
PERSONNALITÉ

  Qualités : A l'écoute, discipliné et patient.
  Défauts : S'attache trop, brutal si réellement énervé.
  Vous aimez : Le calme, la loyauté et la sincérité.
  Vous détestez : Les traîtres et les trompeurs.
  En résumé : En réalité, j'ai moi-même du mal à définir ce que je suis et ce que j'aime. Tant d'années m'ont fait en remettre en question qui j'étais réellement, notamment les plusieurs causes que j'ai pu servir. Bien que j'ai tenté de répondre le plus clairement possible, ce ne sont pas des idées fixes mais plutôt ce qui me correspond réellement aujourd'hui.

 
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Le maniement des armes, notamment les épées à deux mains et à une main et la guerre. Un peu de connaissances en magie élémentaire, mais seulement de faibles anecdotes.
  Langues écrites et/ou parlées : Commun et un soupçon de thalassien, quelques mots.
  Régions visitées : Hurlevent, Strangleronce, Maleterres de l'Est et de l'Ouest et Arathi.
  Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Autrefois soldat dans la Croisade écarlate et simple aventurier dans quelques guildes désormais dissoutes.
  Autres expériences : Un peu de piraterie.
 
VOS ATTENTES
 

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Je pense que ma réponse sera concrète : l'aventure. Mais aussi rencontrer des gens, les comprendre et partager des choses avec eux, parce que ça, ça n'a pas de prix. L'or ne m’intéresse pas réellement et ce qui m'attire le plus, ce sont les paysages que je n'ai pas encore découvert.
  [/b]Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ?[/b] : Aguerri. Etant à l'époque, un soldat de la Croisade écarlate et un de ses sous-officiers par la même occasion, je suis plus dans l'optique du combat rapproché et des armures protégeant du front.
  Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Le fjord hurlant est sans doute la zone qui m'impressionne le plus car, d'après ce que l'on m'a raconté, ses montagnes et ses horizons sont simplement sublimes.
  Objectif personnel à long terme : Je n'ai pas vraiment d'objectif, si ce n'est ... de vivre le plus longtemps possible ?

 
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : Le régent est sympathique.
  Présentation libre : -

Tallen Vrann



INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Ethrân

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Eldrun, Alanien (pas toujours, voir très rarement en fait)

Fréquence de connexion estimée : Tous les jours, sauf si imprévu

Horaires de connexion estimés :De 8h à 23h voir 00h00, mais plus si je suis pas fatigué :p

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Forums, JDR papier et surtout World of Warcraft où mon expérience rôleplay à commencé en 2009

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?


Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Je ne sais plus trop. Si ce n'est que je me souviens avoir eu un ami dans cette guilde (mais je ne sais plus qui) et qu'il m'en avait un peu parlé justement. (C'était il y a 2 ans ou 1 an, je ne sais plus !)

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Parce que j'aime beaucoup les guildes aventurières et le rôleplay militaire m'attire de moins en moins, trouvant ça redondant. Et vu que je reprends le rôleplay depuis deux jours, je pense que cette guilde m'aidera aussi sûrement à mieux me réintégrer !

Présentation libre HRP : 19 ans, j'ai un bac SN mais actuellement au chômage ! J'adore les jeux vidéos, c'est une passion que j'ai depuis toute mon enfance et je ne suis pas déçu ! Sinon, je suis un peu un no-life sur les bords donc ... j'ai pas réellement de grands trucs à raconter ! Si ce n'est qu'il y'a deux semaines, je me suis baladé sur la plage et que depuis mardi, j'ai choppé une infection kek !
Tallen
Tallen

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum