La vérité derrière l'absence de Kadëan. (Fin de l'intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vérité derrière l'absence de Kadëan. (Fin de l'intrigue)

Message par Kadëan le Mar 25 Juil - 1:20

Les ombres derrières l'absence de Kadëan commençaient à disparaître petit à petit.


Au fils des jours, les expéditionnaires finirent par comprendre que le cristal transmettait une message de plusieurs mots en bien-né...Certains arrivèrent à conclure que le Premier mot signifiait Aide.


Il y a plusieurs jours, Nera qui se baladait dans la tour passa à l'étage et observa les différents artéfacts, s'arrêtant sur le cristal, il semble qu'elle ait également tentée d'enquêter sur ce que le cristal émettait et avança malgré elle d'avantage que le reste des expéditions jusque là, mais cette soirée n'est connu que d'elle seule.


Ce n'est qu'hier que les expéditionnaires commencèrent pour certains à enquêter ensemble sur ce fameux cristal et il en ressorti que le message comprenait 6 mots, le premier signifiait en effet Aide, mais deux autres furent traduit également, ils signifiaient "Orbe" et "Utiliser". Cette absence n'était en rien volontaire.


Suite à l'arrêt du cristal Nacra remarqua que ce dernier émettait bien plus de magie qu'à l'origine et décida de se concentrer pour comprendre les raisons à cela. Suite à son actions elle remarqua que le cristal contenait une sorte d'essence en son centre et en conclus qu'il s'agissait certainement de cet "orbe" dont il était question. Plus rien ne ressorti de cette soirée.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


C'est ce soir que les choses ont réellement avancée, les expéditionnaires décidèrent d'enquêter ensemble sur la situation réel de Kadëan.


Une fois à l'étage Nacra expliqua, principalement à Nadhara, la situation et ce qui découlait des recherches de ces derniers jours.
Cela fait, Nacra utilisa le cristal. Ce dernier s'activa ainsi que son bruit blanc habituel et l’émission des "mots" quelques secondes après, tous confirmèrent les découvertes précédentes, mais Nadhara et Jack comprirent deux mots de plus, "Féralas" et "Libéré". Le message signifie donc : *Aide, feralas, ..., orbe, libéré, utiliser*


Il restait un mot à découvrir mais cela ne les empêcha pas à commencer leurs suppositions, lorsque Howers arriva.


Suites à diverses réflexions, ils en conclurent qu'il fallait extraire l'orbe d'une manière ou d'une autre, du cristal. Howers réalisa sa mission de manière aisé. L'orbe qui en sorti n'était pas inconnu au mage, il s'agissait de celui dont Kadëan s'était servi pour retenir diverses essences de magie chornomancienne lors d'une expéditions.


C'est à cet instant que le cristal commença a trembler, la perte de l'orbe semblait avoir briser l'équilibre de ce dernier. Suite à cela et à l'absence d'action, le cristal se brisa et libéra une lumière éblouissante...Suivi d'une brume verdâtre, Nadhara avait d'ailleurs tout de suite ressenti l'énergie de l'être qui se trouvait désormais devant eux...Celui-ci semblait d'ailleurs avoir perdu de sa "puissance".


Une fois l'éclat disparu tous remarquèrent leur nouvel interlocuteur. Un diablotin "Didi".


Ce dernier, n'ayant d'ailleurs plus de puissance, ne pu rien faire face aux expéditionnaire et décida assez rapidement de répondre à leurs interrogatoire.

Bien qu'il ne manqua pas de le faire de façon hautaine et nonchalante, Il leur expliqua, en passant les détails, que Kadëan possédaient depuis peu quelque chose que la légion souhaitait récupérer et de ce fait s'était lancer à sa poursuite. Le Shen'dralar se trouvait dans un plan arcanique de sa création et il était presque impossible pour la légion de le trouver, mais suite à ces recherches, Kadëan laissa une brèche permettant aux troupes de la légions d'en profiter et Didi fut choisi pour tendre un piège à Kadëan en utilisant justement l'un de ses cristaux.


Malheureusement pour eux, Kadëan avait sécurisé ses arrière et Didi fut enfermé dans le cristal, son essence fut transplanté par la suite tout comme le message dans le cristal de la tour Fallen. D'après le diablotin Kadëan n'est pas encore sous "emprise" de la légion. Bien que cela reste "flou".


Suite à ces révélations l'orbe qui était dans les mains d'howers "s'activa" d'elle même avant de ce diriger vers l'étagère, montrant une carte de kalimdor, Le mage déplia la carte devant le reste des membres et l'orbe se plaça au dessus d'une région: "Féralas", avant de se replacer sur le socle comme pour rechercher à puiser de l’énergie. Le diablotin expliqua avec amusement que l'orbe le contenait et de ce fait manquait d’énergie pour répondre à plus de mystère actuellement, cela l’empêché d'ailleurs de pouvoir "aider" les expéditionnaires.


Il fut décider par la suite que le diablotin restera dans la tour sous surveillance et n'avait droit à aucun contact avec le bâtiment et les personnes sans autorisations.
avatar
Kadëan

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum