Le sauvetage de Kadëan (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sauvetage de Kadëan (Partie 1)

Message par Kavnan le Mer 2 Aoû - 11:24

Maintenant que les expéditions avaient en poches toutes les informations nécessaires pour retrouver leur ami, ces derniers se mirent en route pour Féralas.


"Une fois le portail d'Elly pour la région emprunté, la troupe se retrouvèrent au campement des Ramures Ombragées.


Tous furent d'abord intéressés par l'atmosphère du lieu, cette forêt semblait être restée figé à une époque lointaine, présentant une certaine aura mystique, les bruits de la nature ne semblait qu'échos et le vent qui caresser leurs visages ressemblait à un murmure du passé. L'orbe arcanique dont Kavnan avait la charge s'éleva quelques instants plus tard, semblant montrer la direction à suivre. Il fut décidé que L'exarque et Gabriel ouvrirent la marche, Les talents du pisteur était bonne à prendre.


Quelques mètres plus loin quelque chose attira l'œil du pisteur, des pas, beaucoup de pas, celle de Gnolls...Et aussi une étrange sensation familière. Alors que tous semblait attendre les raisons de cette arrêt, Gabriel leurs expliqua la situation, la troupe avança à tâtons, évitant de se faire remarquer, les Gnolls ont beau n'être rien en comparaison de la légion, il est préférable de ne pas les attaques sur un terrain qu'ils connaissent.


Ils poursuivirent leurs marche quelques instants avant d'entendre divers bruits au loin, derrière l'une des racines d'un arbre millénaires, nul ne put savoir le nombre d'individu provocant ce bruit, mais ce qui était sûr c'est que les Gnolls y était pour quelque chose. Après diverses réflexions, Tasmyn eu la charge d'adopter une forme volante afin de patrouiller discrètement et voir la scène de ses propres yeux. Elle s'exécuta mais vie quelque chose qu'elle n'aurait pu imaginer.



Nadhara était là, les corps de plusieurs Gnolls gisant au sol, seul leur chef était encore debout, dos à ce spectacle, la chasseuse semblait se rapprocher. Tasmyn retourna ensuite auprès de la troupe et leurs expliqua la situation. Gabriel et Elly décidèrent de ne pas traîner et d'y aller directement.


Une fois la racine de l'arbre dépasser, ils remarquèrent en effet les nombreux corps des Gnolls et le chef encore debout, celui-ci se retourna et commença à les menacer, amusé de voir de la chair fra...Mais avant de pouvoir finir sa phrase, La chasseuse de démon bondit sur le Gnoll et le tua de ses glaives. Ce dernier finissant sa route un peu plus bas, la tête sur des rochers. Après une rapide discussion avec leur amie, ils se remirent en route, suivant l'orbe qui ne semblait pas les attendre plus que ça et se dirigèrent vers une colline au loin, une arche était visible au sommet, non loin d'un énorme arbre.




Quelques mètres les séparés de cette endroit, mais à cet instant une troupe de Gnoll surgit de l'arbre millénaire à leur droite. Leurs chef semblait énervé, ayant assisté à la mort de leurs amis quelques instants avant. Le combat semblait inévitable, les Gnoll séparer le groupe de l'orbe qui continua son chemin avant de s'arrêter. Mais c'était sans compter sur Ruprecht, qui préparer durant les dialogues un sort de contrôle mental. Il réussit facilement à obliger le chef Gnoll de déguerpir et de ne plus revenir, Le chef semblait réceptif, là où un des Gnolls ne l'étaient pas, celui-ci prit un coup de la part de son supérieur et ils commencèrent ensuite à courir, bien que le rebelle les menaça tout en courant. Les membres les plus proche purent voir le chef se jeter sur l'autre Gnoll et le frapper à de nombreuse reprise avant de partir, les autres Gnolls ramassèrent leurs camarade et suivirent leur chef.


La troupe d'expéditions continuèrent alors leurs routes, passant l'arche, continuant à suivre l'orbe.


Ils arrivèrent à, semble-t-il, une ancienne citée elfique en ruine, Gabriel pris les devants bien décidé à ne plus laisser l'orbe déguerpir, mais lorsque l'orbe arriva au bord d'une des ruines, des spectres apparurent autour deux. Gabriel fut totalement entouré et l'orbe déguerpit jusqu'à l'arche suivant, à la sortie de la citée.



Tous étaient sur leurs gardes, L'un des spectres, qui semblait être le meneur, parla dans un langage elfique, Nadhara comprenait ce qu'il disait et servit de traducteur :

"Vous n'irait pas plus loin démon ! Vous ne nous corromprez pas comme vous l'avez fait avec notre reine !"


Suite à cela les spectres se rapprochèrent de la troupe, de plus en plus. Nadhara tenta de leurs expliquer la situation, que tout cela était terminé, qu'ils n'étaient plus que des spectres, mais celui-ci ne semblait pas être d'accord et dit une phrase avant d'attaquer :

"Vos manipulations ne prendrons pas ! POUR LA REINE !"


Gabriel était entouré de trois spectres, dont le leader. Il essaya d'attaquer à tour de rôle les deux plus proche, l'un pris le coup et émit divers plaintes, restant un peu en retrait comme pour se reconstituer, l'autre par contre évita facilement la lame du pisteur. Suite à cette attaque, l'un des spectres au loin s'en pris à Nacra, La pandaren réussit à éviter le coup et le spectre se retrouva au milieu du groupe suite à son élan. C’est alors que Nacra remarqua que ses armes commençaient à luire d’un éclat inhabituel.


Au même moment Kavnan, semblant rechercher une réponse, envoya un jet de lumière sur l'un des spectre devant lui, ce dernier semblait souffrir énormément et recula de plusieurs pas, il essayait de se remettre de ces blessures, mais cela ne semblait pas avoir d'effet et fini par disparaître. A cet instant précis, des brumes arrivèrent autour de la troupe, cela n'annoncer rien de bon.


Alors que le combat était engagé, le spectre qui avait évité l'attaque de Gabriel répliqua comme pour aider son ami, il arriva à blesser le pisteur aux bras droit, ce dernier ayant essayé de se protéger. Nadhara qui profita de l'agitation et du positionnement du spectre ayant attaqué Nacra, l'attaqua de ses glaives, le spectre se pris un dégât assez conséquent et disparu après de lourdes plaintes. Mais cela ne semblait pas être terminé pour la chasseresse car au même moment un des spectres non loin, se rua sur Nadhara pour l'attaquer. Elle réussi à éviter le coup, et le spectre se retrouva nez à nez avec le prêtre Ruprecht.


Le chef continua ses paroles : "Vous ne passerez pas ! Nous ne vous laisserons pas atteindre Slaen !" Nadhara semblait comprendre la situation et l'expliqua rapidement à ceux pouvant l'entendre tout en combattant. Au même moment Elly tenta d'envoyé un éclair de givre sur l'un des spectres restant, mais celui-ci évita le coup et recula n'étant plus visible dû au brume les entourant.


Alors que Nacra s'inquiétait des Brumes de plus en plus présente. Kavnan prévenu Nadhara de reculer lorsqu'il le lui dirait et aux autres de se rapprocher. La phrase étant dite, Gabriel recommença ses attaques sur les deux spectres, bien décidé d'en finir, le premier blessé disparaît suite aux coups du pisteur, étant entrain de se rétablir, le second fut pris sous la lame terrible du pisteur et eux du mal à résister. Gabriel avait le choix de partir ou de l'éliminer et le second choix semblait plus important pour l'instant.


Suite à cela Kavnan lança l'alerte pour Nadhara, Celle-ci effectua une roulade au moment où l'exarque émit une lueur sur sa masse de redresseur et la frappa ensuite au sol dans un terrible fracas afin de consacré ce dernier, les spectres autour disparurent sous le choc, sous diverses plaintes, sauf un, qui recula vers Nacra, cette dernière emit un crie terrible sous la stupéfaction et tenta de l'attaquer à l'aide de ses armes luisante d'énergie, mais le spectre évita et laissa Nacra se rapprocher du bord du lac. Le chef se dirigea également vers nacra quelques instant avant qu'une bourrasque de vent se déclencha, les brumes continuèrent de s’épaissir, tous résistèrent, en dehors de nacra qui perdit l'équilibre sous la surprise de l'apparition spectrale et la bourrasque et tomba a l'eau.


Il ne restait plus que deux spectres.


Le chef leur parla à cet instant dans leurs langues maternelle, en dehors du Draenei qui entendit du commun :
"Je...Vous ne pouvez pas...je ne vous laisserais pas approchez Slaen !"


Alors que la plupart étaient circonspects du à cette phrase, le spectre attaqua Kavnan, ce dernier se pris le coup, n'ayant pas prédit cela. Gabriel, s'étant rapproché lors de la consécration du sol, attaqua le spectre juste après, Nadhara en profita pour lui expliquer une dernière fois  la situation, voyant que le spectre prenait de plus en plus une forme elfique, ce dernier semblait perturbait...Comme-ci il commençait à comprendre et reprendre ses esprits, mais à cet instant le prêtre acheva le spectre, Celui-ci révéla sa vrai forme, une bien-né, à la chevelure sublime, au teint angélique et au vêtement magnifique. La souffrance était visible sur son visage, quelques mots furent prononcer avant qu'elle ne succombe : "Je suis...Désolé...Slaen...Vraiment..." Suivis d'une couler de larmes.


Maintenant que le spectre était tombé, la brume commença à disparaître, ainsi que la lueur étranges des armes de nacra. Et la troupe se mit à la poursuite de l'orbe, arrivant désormais aux abords des ruines d'Isildien.



La nuit se faisait de plus en plus sombre, cela mélangé aux combats, à l'atmosphère du lieux semblant mystique, et a la présence d'ogre dans les ruines sur la route juste devant eux, Kavnan proposa de s'arrêter ici pour aujourd'hui, cela fut accepter, Gabriel trouva un coin sur le côté entouré de roche et de bois, les protégeant du regard indiscret des ogres.



Ils campèrent ici jusqu’au lendemain, Une fois l'ordre de surveillance fait, chacun allait prendre une place où se reposer, Gabriel se dirigea vers Kavnan pour lui demander de soigner son bras, ce qu'il fait, Ruprecht en profita pour parler un peu de ce sort d'ombre qu'il avait lancé sur le spectre et Kavnan lui proposa de le purifier si il le souhaitait, le prêtre accepta. Les deux religieux parlèrent un instant et une fois la purification terminé Ruprecht le remercia et tous profitèrent de se repos bien mérité."  
avatar
Kavnan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum