Le sauvetage de Kadëan (Partie Final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sauvetage de Kadëan (Partie Final)

Message par Kavnan le Jeu 3 Aoû - 16:20

Alors que le lieu de la bréche vers le plan arcanique de kadëan fut trouvé, les expéditionnaires traversèrent cette dernière, bien décider d'en finir.


Les expéditionnaires furent comme propulser dans un tourbillon d'arcane, A certains moments ils leurs étaient possible de voir à travers de minuscule trou dans ce même tourbillons, Le néant distordue se trouvait juste de l'autre côté.





Quelques instants plus tard la troupe arriva au pied d'une bâtisse bien-né mais ils leur fallu un instant pour se remettre du voyage...Une brèche n'est pas aussi sécurisé qu'un portail et les effets sont bien plus poussé sur les individus. Une fois leurs esprits remirent sur pied, ils purent admirer la zone. Une sorte de ville bien-né entourée de brume arcanique, des éclairs parcourait le ciel.




Un spectre passa devant eux et il leur fut à chacun, ou presque, différent, en effet la forme du spectre était celle de leur propre race, un humain voyait un humain et un gnome, un gnome. Au loin un Protecteur arcanique était sur le point de se désintégré. En dehors de cela rien ne semblait inhabituel...Peut être même un peu trop, Nacra fit une remarque, il y avait une tour un peu plus à l'ouest, et celle-ci ressemblait à celle de la tour Fallen. Suite à cette phrase et finissant d'admirer et d'observer le paysage, la troupe se mit en route pour la tour, celle-ci était percuté d'éclair depuis tout à l'heure.





Sur le chemin ils remarquèrent des restes de protecteurs arcaniques et des corps de démons un peu partout. Une fois devant la porte d'entrée, Howers vit une sorte de protection sur les rampes mais étrangement elle n'était pas activée. A cet instant Nadhara remarqua quelque chose et leur dit de faire attention !



Une Erédar et deux Gangrechien, qui d'ailleurs était dans un sale état, arrivèrent derrière eux, Kavnan ne se fit pas prié et fonça vers celle-ci, lui donnant un violant coup de masse, L'Erédar essaya de le parer, mais l'exarque le remarqua et réussit à lui donner un violant coup dans les cotes ce qui fit tituber cette dernière. Nadhara quant à elle tenta d'attaquer le gangrechien à la gauche de la troupe et réussit, le chien se pris alors deux violantes attaques avant que Nadhara ne se replace un peu en arrière.



Gabriel tenta alors de tirer sur l'autre chien mais celui-ci réussit à éviter le coup de justesse, malheureusement pour lui, il dû mettre sa pleine concentration sur le pisteur et ne remarqua pas Elly qui lui préparait un éclair de givre, ce dernier perforant le chien. Le démon semblait souffrir terriblement et c'est alors que Tasmyn, toujours sous forme de loup en profita pour bondir sur lui, Giffre en avant, elle arriva à esquiver un coup de mâchoire et lui perfora le dos de ses griffes, restant ainsi durant quelques instants. Howers quant à lui invoqua un portail et passa son épée d'arcane à l'intérieur, un portail s'ouvrit à la gorge du gangrechien et celui-ci mourut quelques instants plus tard.



La troupe avait l'avantage, mais Malheureusement pour Tasmyn, le chien lui planta, avant de mourir, ses tentacules dans le corps, la druidesse poussa un terrible cri de douleur qui fit retourner Kavnan. L'Erédar en profita pour se ruer sur l'exarque, l’attrapant à la gorge et le brûlant de magie gangrénée, lui volant son énergie par la même occasion. Le Draenei poussa un grognement, cela semblait lui faire terriblement mal. Il rétorqua ensuite à son adversaire: "Tu...maudis...Tu m'as pris...Par surprise..." L'Erédar ria bien que souffrant du coup précédent et l'insulta lui et les autres Draenei.



Tous furent surpris de la scène et ne réagirent pas de suite. C'est Gabriel qui essaya de tirer sur l'Erédar en premier, pour aider Kavnan, mais cette dernière mis l'exarque sur la trajectoire, Kavnan pris ainsi la balle et poussa un autre grognement. Howers tenta d'envoyé un sort également mais l'Erédar fit la même chose, tous regardèrent la scène, il ne pouvait pas l'attaquer sans risquer de blesser leur ami. Ce dernier semblait tenir mais pas pour de longue minutes...Le prêtre tenta alors d'invoqué un bouclier de lumière sur l'exarque mais cela ne marcha pas, la magie gangrénée était trop puissante.



Kavnan rassembla alors toute ses forces, à l'aide de sa main gauche il attraper celle de l'Erédar et la serra le plus possible et de la droite, ayant lâché sa masse précédemment, il la martela de coup, Les impacts firent de lourd bruit, La démone ne pu tenir plus longtemps et permit à l'exarque de se retirer de tout ça.




Alors que tout semblait se remettre, Kavnan remarqua quelque chose, l'Erédar lancer un sort de nova de fel, cela allait la tuer mais serait dévastateur. Tasmyn se libérant des tentacules du gangrechien profita de l'action pour se faufiler derrière l'Erédar et la lacérer de coup de griffe.


Le démon semblait sur le point de mourir, Elly se rapprocha et donna le coup de grâce mais Kavnan adopta un autre plan, il essaya malgré ses blessure de porter l'Erédar mourant et de la lancer au loin, mais ses blessures était trop importante...Il regarda Tasmyn et Elly, ainsi que Gabriel qui s'était rapprocher et leur cria:


"NE RESTEZ PAS LA ! FUYEZ DANS LA TOUR ! VITE !"



Les trois expéditionnaires ne comprirent pas tout de suite les raisons de son Enervement, mais Gabriel finit par comprendre ce qu'il se passait, il regarda Kavnan une dernière fois et se rua au niveau de la tour afin de se cacher. Elly et Tasmyn restèrent, Kavnan continua ses remarques


"Je vais l'empêcher de bouger…*Grogne* ! Fuyez !"



Tous finirent par comprendre les paroles de kavnan à la vue de la lueur de fel qui se dégager du démon. Elly et Tasmyn tentèrent de s'enfuir mais il était trop tard. L'exarque eut le temps de s'imposer rapidement un bouclier de lumière, mais cela ne serait pas suffisant pour bloquer totalement les dégâts



Elly et Tasmyn fut projeter en avant, se prenant de terribles chocs, Kavnan quant à lui, fut envoyé lourdement contre la tour avant de retomber au sol. Il semblait inconscient. Alors que les autres allèrent chercher leurs amis au sol le Draeneï leur dit :



"Allez Trouver Kadëan...Et retournons à la tour...Je...J'empêcherais quiconque voudra passer."



Et l'exarque resta contre les marches, droit, bien qu'il semblait inconscient. Les corps de protecteur gisait sur le sol, ceux des démons égalements, tout semblait être terminer. Gabriel mit Elly sur la table en bas de la tour, n'ayant pas réussi à se réveiller comme Tasmyn mais cette dernière boité tout de même. Cela fait Gabriel entendit un bruit à l'étage et il monta, non sans se plaindre, suivit du prêtre et du reste de la troupe en état de marche.


Une fois à l'étage seul Gabriel remarqua quelque chose, une silhouette d'ombre disparut et un démon gisait au sol émettant une magie d'ombre ou une magie du vide. Derrière cette scène Kadëan était attacher par des pierres de fel, l'empêchant de bouger, son état semblait végétatif. Le prêtre et Gabriel détruisirent les liens de Kadëan et celui-ci tomba lourdement sur nacra souhaitant l'attraper.


Kadëan toussa après quelques instants et les regarda, il ne reconnut ni le prêtre ni Tasmyn, mais remercia tout le monde. Il remarqua aussi les blessures de certains et leur dit de descendre. Il fallait maintenant retourner à la tour Fallen, il se chargerait avec le peu de magie qu'il lui reste de fermer cette brèche et de rendre de nouveau son plan stable.


Kavnan était dehors, Gabriel qui ouvrait la marche lui demanda s’il pouvait marcher, ce dernier qui semblait inconscient lui répondit que oui, mais pas pour un long voyage, suite à cela, Howers ouvrit un portail et tous retournèrent à la tour Fallen.


Certains étant épuisé dormirent rapidement une fois de retour. Pour Nacra, Tasmyn et Gabriel, étant toujours éveillé, Kadëan leur expliqua les raisons de sa traque et invoqua l'artefact. Il expliqua qu'il avait téléporté et caché l'artefact ici, étant sûr que la légion ne viendrait pas la chercher, Il leur dit également que l'artefact contenait des informations sur les seigneurs du vide.


Il discuta un peu avec Tasmyn, et demanda a Nacra si il pouvait dormir ici pendant quelques temps, histoire de se remettre de ses blessures. En montant la tour il fit la connaissance de Nera qui ne semblait pas indifférentes vis à vis du bien-né et lui proposa de le soigner un peu, il accepta et La violoniste et le bien-né rentrèrent dans la chambre de ce dernier, qu'il ouvrit grâce à l'arcane et Nera sorti quelques dizaines de minutes après.



Cela marqua la fin du sauvetage de Kadëan.
avatar
Kavnan

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum