Arrêt temporaire de World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrêt temporaire de World of Warcraft

Message par Elly l'expéditionnaire le Ven 22 Sep - 19:36

Bonjour, Bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ceci.

J'écris ce "post" pour vous donner des nouvelles de mon côté, et vous informer de pourquoi je suis moins présent, voire totalement absent aux yeux de certains.
Pour ceux qui ne le savent pas, je viens d'adhérer un lycée professionnel, mes horaires sont donc limitées pour le jeu de rôle, ou le jeu tout court. Pour ceux qui veulent savoir, tout se passe bien. Les cours sont au top, ma classe est agréable, bref, j'aime les cours. (J'ai dit ça moi ?)
Où en étais-je moi ? Ah oui, le lycée. Donc, les horaires, la fatigue, les devoirs. Vous connaissez la chanson. Cela me "mange" beaucoup de mon temps libre, je ne dis pas que je suis constamment occupé, mais vous m'avez compris.
Je suis donc entré dans une routine me plaisant dans un sens. Que dire de plus ? Et bien rien. Pour ce qui est des études du moins, je raconte déjà bien assez ma vie comme ça.

Secondement, et point important. World of Warcraft me lasse. Cela fait quelques semaines que j'allume mon PC, vais sur le jeu et.. Rien. Il n'y a plus la flamme, plus l'envie de jouer, plus rien. Je me connecte uniquement pour prendre des nouvelles à vrai dire.
Est-ce une mauvaise chose d'être lassé ? Pour mon cas, non. Vous connaissez certainement tous et toutes ce fameux mot qui est : "l'addiction". Et bien moi c'est World of Warcraft, mon addiction. Cela me dérangeait, mais je continuais. Je n'avais aucune vie sociale, à part le petit bonjour du matin à ma famille. Cette routine là était plus dérangeante : Lever, manger, ordi, ordi, ordi, manger, ordi, ordi, ordi. Et vous connaissez la suite. Mais je continuais tout de même cette routine.
A présent je profite de cette lassitude pour reprendre ma vie en main si j'ose dire. (Le terme est peut être un peu gros cela dit.)
J'ai donc mis mon personnage en voyage, mais vous aurez de plus amples informations lors d'un RP expliquant mon absence.

A présent je vais parler de mon grade IRP, ce qui s'adressera sans doute plus aux régents et haut-gradés de la guilde, aussi bien IRP, qu'HRP.
Je n'ai pas de souhait particulier, vous avez tout à fait le droit de me l'enlever, ou non. Même si selon moi, mon absence sera soit longue, soit courte. Dans le doute, je l'enlèverais pour le donner à quelqu'un d'autre.
Court paragraphe cette fois, et oui. C'est déjà fini.

Ainsi voilà, vous connaissez tout de mon activité actuelle sur le jeu. Si certains se posent la question de "combien de temps ça va durer ?" ou "tu arrêtes tout ?", je ne peux que répondre par un : Je l'ignore.
Seul le temps nous le dira. Oh, et dernière chose, qu'on ne dit que trop rarement, hélas.
Les moments passés dans cette guilde ont été merveilleux, et je ne les regrette pas. J'espère retrouver ces moments à l'avenir, avec vous.
Si certains veulent parler de cela HRP, ou même d'autre chose, sachez que je reste disponible. Je vous laisse d'ailleurs mon Battle.tag, Pilitine#2669.
Sur ce, à la prochaine, IRP je l'espère. :)
Elly l'expéditionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt temporaire de World of Warcraft

Message par Kavnan le Sam 23 Sep - 11:16

Je vois que l'on connait à peu près la même situation actuel. Courage camarade ! Et profite de tout ! :)
Kavnan

Message par T. Howers le Mar 26 Sep - 19:41

J'ai connu cette lassitude autrefois aussi, sur un autre jeu. Je comprends complètement, et je suis heureux que tu quittes une occupation qui t'ennuie pour une autre qui te plaît.
Si tu dois revenir, ne reviens que si tu en as envie ! Personnellement j'ai pris du plaisir à RP avec toi, et si tu reviens, quand bien même ce serait dans un an ou deux, je serai heureux de RP de nouveau à tes côtés.
T. Howers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut