Nécromancie Démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nécromancie Démoniaque.

Message par Gabriel Delsham le Ven 6 Oct - 18:31

Loin au nord, très loin, caché entre les montagnes enneigées d'Alterac, un ancien manoir abandonné se réveil. Après des contre-temps plus que regrettable, les morts et les démons se regroupe sous un maitre au corps plus qu'attaqué par la vie et la magie noire. L’objet de sa quête devient de plus en plus compliqué à récupérer du à la présence de certaines personnes posant problème.

Au terme d'un combat acharné et d'un changement certain dans ses plans, l'heure arrive a grand pas. Prêt à rassembler les derniers détails, les Expéditions Fallen perdront bientôt cette "paix" qu'ils avaient temps mérité.

L'esprit est une chose fragile, certains le perdent bien vite, d'autre s'emparent de celui d'autrui. Le Fléau et la Légion Ardente se prépare et marcheront bientôt...
avatar
Gabriel Delsham

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nécromancie Démoniaque.

Message par Gabriel Delsham le Jeu 19 Oct - 1:18

La défaite est une chose dur à admettre surtout face à des êtres que l'on pense "inférieurs", mais sous-estimer son ennemi est un premier pas vers sa propre mort. Caché par delà les montagnes et la neige, un elfe mort-vivant et regreffé attend de saisir l'occasion de se venger face à des mortels qui se joue de son temps si précieux.

Alors que jusqu'ici ses espions cadavériques n’étaient restés qu'au nord du continent et au Norfendre, l'idée de commencer à partir vers le Sud s'envisage. Quelques corbeaux se sont envolé du manoir gelé en direction de la capitale Humaine et ses alentours.

La mort cri vengeance et son armée déferlera bientôt sur le royaume des vivants...
avatar
Gabriel Delsham

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum