Premiers aperçus de la Tour Fallen

Aller en bas

Premiers aperçus de la Tour Fallen

Message par Nacra le Dim 24 Déc - 13:42

[En s'approchant de la Tour Fallen, il est possible de voir le Corral. En passant la porte de la Tour, on peut alors voir le rez-de-chaussée. Les descriptions de ces lieux sont indiquées ci-dessous.]


Le Corral :

Situé à l'arrière de la Tour, il s'agit d'un enclos pour chevaux de bâts manifestement. Y sont présents une demi-douzaine de bêtes, convenablement soignés par les membres des Expéditions manifestement. On remarque notamment parmi eux un cheval noir qui semble avoir le regard mauvais. On distingue d'emblée ses qualités : endurant, rapide, et musclé.


Le rez-de-chaussée de la Tour Fallen :

Le rez-de-chaussée est une vaste salle circulaire au centre de laquelle trône une table ronde entourée de chaises. De chaque côté, une pente monte vers les étages supérieurs. Sur les bords de la pièce, des bancs, d'autres chaises -on pourrait faire assoir plus de quinze personnes sans souci-, un tableau recouvert de notes de rendez-vous et de propositions de contrats, ainsi que des bibliothèques et des étagères.

On y trouve beaucoup de livres, mais également des ''souvenirs'' de différents endroits d'Azeroth.
Des fossiles d'animaux et de végétaux, des récipients de vieilles civilisations, des boucliers ébréchées, des fragments de lames, un bâton étrange d'origine Draeneï chargé d'énergie arcanique, des crânes et os d'animaux ou d'autres espèces, des figurines de bois Kaldorei taillées, une poupée vaudou ayant quelques résidus d'Ombre... A une exception près -le bâton Draeneï, qui révélera sous l'analyse d'un sorcier sa fonction de téléporteur aléatoire-, tous ces objets ont peu de valeur et d'utilité, et servent majoritairement de décoration.

Au fond de la pièce, un creux entre les deux escaliers abrite un vaisselier contenant tout ce qu'il faut pour un repas, ainsi qu'une cruche d'eau toujours remplie, et une porte donnant sur la cave.
Enfin, pour compléter le tout, des bougies et des lanternes permettent d'éclairer les lieux le soir, révélant au-dessus de vos têtes les restes de la tuyauterie de l'ancien poêle, filant vers les étages supérieurs... Serait-ce réparable ?

Tel est le rez-de-chaussée de la Tour: un mélange entre un bric-à-brac d'expéditionnaire et une pièce d'accueil chaleureuse, toujours prête à recevoir des visiteurs.
avatar
Nacra

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum