Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parchemin de recrutement ( soigneusement ! ) établi par Ineria

Aller en bas

Parchemin de recrutement ( soigneusement ! ) établi par Ineria Empty Parchemin de recrutement ( soigneusement ! ) établi par Ineria

Message par Invité Jeu 15 Fév - 22:13

Partie RP :


Nom : Mal'Dona

Prénom : Ineria

Race : Ren'Dorei

Âge : 71 ans

Origine : Quel'Thalas

Principales qualités et défauts :

  • Qualités : Attentive, curieuse, travailleuse.


  • Défauts : Jalouse, potentiellement envieuse et colérique.


Situation familiale : Ma famille habite sur Hurlevent.

Compétences particulières : Bonnes bases en magie. Douée en invocation, surtout quand il s'agit d'un petit serviteur pénible. Nouvelles aptitudes quant à mon apprentissage auprès des Gardiens de failles.

Activités : Outre mon apprentissage à la Faille de Telogrus, je suis sans activité depuis mon retour à Hurlevent.
Intérêt(s) pour les expéditions : Je voue une curiosité particulière pour l'aventure et les voyages, notamment quand ceux-ci comptent des reliques ainsi que des savoirs d'autres temps ou d'autres peuples.



Expéditions déjà réalisées : Aucune




Engagements antérieurs ou actuels (armée, mercenaires, autres guildes ; indiquer les dates) : Autrefois mage de la Cour de Lune-d'Argent, je me suis recyclée pour devenir un Gardien de failles.Je m'absente souvent pendant mon temps libre pour pouvoir suivre ma formation.




Objectif(s) à long terme : Avoir une utilité pour mes nouveaux compagnons, ainsi que pour l'Alliance.



Destination(s) souhaitée(s) et pourquoi : Vash'jir ! Parce que Vash'jir.. Un endroit sous les eaux depuis tant d'années cachent forcément des trésors.



Présentation libre : *Ineria semble avoir longtemps hésité avant d'écrire quelques choses* Je ne vois pas vraiment ce que je peux noter ici, veuillez m'excuser.



Commentaires ou remarques : Je n'ai aucune remarque qui me viennent à l'esprit, si ce n'est que je serais honorée de pouvoir mettre mes talents à la contribution d'une si belle organisation.



Qu'attendez-vous des Expéditions ? Un groupe dans lequel m'épanouir avec des gens ouverts d'esprits et avides de savoir.




Signature : *Ineria signe alors d'un également I recouvert par un M calligraphié.





Partie HRP :


Pseudonyme en jeu pour contact : Inerïa

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP), y compris sur des rerolls : Oui ou non (si oui, combien ; nom d'un reroll apprécié en cas de besoin de contact) J'ai plusieurs rerolls mais un seul est dans une guilde, mais je n'ai pas d'activité particulière dessus. Il s'agit de la guilde Tainted ( PvE ), et mon personnage se nomme Allaeüni.



Fréquence de connexion estimée : Régulièrement puisque c'est mon premier perso principal pour le rp ! =D

Horaires de connexion estimés : Tout dépendra de mes nouveaux horaires...

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? J'ai rencontré en Rp Nacra et Ikael par hasard, mais j'ai connu Nacra et Khrollo sur un de mes vieux personnages, Denaline. ( Je ne sais même pas s'ils s'en souviennent xD )

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? Parce que cela m'avait intrigué depuis déjà longtemps et que je fais maintenant le pas !

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'ai commencé le rp sur les serveurs privés ( Feriale notamment ) avant de devenir Anim puis Admin d'un autre serveur. Après la fermeture de celui-ci, j'ai rejoins l'officiel. Mis à part ça, je faisais aussi du rp sur forum.




Présentation libre HRP : Une chieuse âgée de 23 ans bientôt, qui vivait dans les montagnes avec les chèvres et le fromage avant d'aller au soleil ! Adepte de science-fiction, de films et de jeux en tout genre ! Mais avant tout, une passionnée du rp et de l'univers vaste de World of Warcraft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum