[Parchemin parfaitement écrit] Alyana Mal'Dona

[Parchemin parfaitement écrit] Alyana Mal'Dona

Message par Invité le Ven 16 Fév - 21:32

Nom :Mal'Dona

Prénom :Alyana

Race :Haute-elfe

Origine :Lune d'Argent

Principales qualités et défauts :

Mes qualités sont : Curieuse, ouverte d'esprit, tolérante, inventif, sociale, taquine.

mes défauts sont : Hédoniste, chieuse, un peu trop taquine, provocante, voir arrogante et anti traditionaliste

Situation familiale : célibataire

Compétences particulières : Ma compétence est sur l'ingénierie. Je suis aussi compétente sur l'épée à une main, dague et combat à main nue. Mon expérience se base sur la compagnie maritime, groupe de mercenaire et croisade d'argent

Activités : Ingénieuse/mercenaire

Intérêt(s) pour les expéditions : je souhaite connaitre d'avantage le monde qui m'entoure et percer les secrets et vaincre mon ennuie. Je trouve du plaisir à me dépasser à chaque épreuve que je croise

Expéditions déjà réalisées :
- Expédition à Uldum
-Expédition militaire contre la horde pour le compte de ma famille ( reprendre la marchandise militaire volée par la horde)
-Expédition au sein de la croisade d'Argent
-Expédition en Norfrendre pour une compagnie maritime.
-expédition en Norfrendre pour une guilde

Engagements antérieurs ou actuels (armée, mercenaires, autres guildes ; indiquer les dates) :
- Main de marin
-Parchemins de Outreviale
-Croisade d'argent

Objectif(s) à long terme :
-Vivre ma vie à fond jusqu'au bout.

Destination(s) souhaitée(s) et pourquoi :
Mes destinations souhaitaient sont :
-Uldum : comprendre les secrets des titants
-Iles brisés : Point de vue historique
-Draenor : Connaitre tout ce qui est la technologie de la horde de fer...Enfin, je veux surtout voir ce nouveau monde de mes yeux

Présentation libre :
Tout simple, je suis la dernière de la famille Mal'dona. A la base, je devais être une simple femme mariée et érudite de la société. J'ai décidé de choisir ma voie et être libre.

Commentaires ou remarques : Rien de particulier à dire. Pas touches à ma soeur!

Qu'attendez-vous des Expéditions ?  Une vie d'aventure et de la camaderie.

Signature : * fait une belle signature pour terminer sa présentation*

Pseudonyme en jeu pour contact :

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP), y compris sur des rerolls : Oui ou non (si oui, combien ; nom d'un reroll apprécié en cas de besoin de contact) : Nop, Alyana est mon personnage principale. J'ai un rerol qui s'appelle Roderik et c'est un guerrier!

Fréquence de connexion estimée : moyenne. Cela varie par rapport au métier de boulanger

Horaires de connexion estimés : ça dépends du travail mais ce que je peux dire pour l'instant est que mardi, vendredi et dimance je peux me coucher tard. Sinon, les autres soir, je dors tot! He oui! il faut que je vous fasse des biscuits, pain au chocolat et tout! BIEN ENTENDUE en IRL !

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? grâce à Ineria :)

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? une envie de faire des rp expédition

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :
-Wow serveur privée
-jdr papier warhammer
-forum rpg essentiellement depuis 6 ans et je suis actuellement sur Miradelphia sous mon personnage Louve Noire ( guerrière itinérante) et Renarde ( une elfe sauvage mangeuse de tarte au pome)

Présentation libre HRP :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas