Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Thosin Kurvarg

Aller en bas

Thosin Kurvarg Empty Thosin Kurvarg

Message par Thosin Sam 22 Sep - 0:24

Partie RP :


 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Kurvarg
  Prénom : Thosin
  Surnom : la Muraille
  Race : Nain Sombrefer
  Âge : 167 ans
  Origine : Mont Rochenoire
  Situation familiale : Célibataire, sans enfant

 
PERSONNALITÉ

  Qualités : Protecteur, déterminé
  Défauts : Perd rapidement patience
  Vous aimez : La bière, les amis, la baston, et encore la bière
  Vous détestez : Les personnes énervantes d'une part et celles qui n'aiment pas faire la fête d'une autre
  En résumé : J'ai toujours aimé les explorations et découvrir des endroits que je n'ai jamais exploré, lorsqu'un combat s'annonce je me mets toujours en première ligne afin de prendre les coups... et les rendre. J'adore faire la fête, bien évidemment !

 
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : La forge. Manie le plus souvent les haches et les masses comme le bouclier, porteur d'une armure lourde.
  Langues écrites et/ou parlées : Commun, nain.
  Régions visitées : Khaz Modan, royaume de Hurlevent et sud des Royaumes de l'Est, Un'Goro, Tanaris et Uldum.
  Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Guerrier, forgeron et videur au Sinistre Ecluseur (il y a fort longtemps).
  Autres expériences : //

 
VOS ATTENTES
 

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : L'aventure, les explorations, rencontrer des personnes.
  Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Aguerri, je me bats avec une armure lourde et de grosses armes au corps à corps.
  Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Les Pics Foudroyés pour ses montagnes enneigées et voir Ulduar (même de loin).
  Objectif personnel à long terme : Découvrir le plus d'endroits possibles avant d'être trop vieux.

 
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : On m'a parlé de vous il y a un moment, vous avez l'air d'être des gens bien.
  Présentation libre : Il me semble avoir tout dit, je suppose ?

 
SIGNATURE : *Thosin signera d'un simple T.K*




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Thosin

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Anciennement Shay (ou Erien), le reste est dans la Horde

Fréquence de connexion estimée : Tous les jours si je n'ai pas de problème

Horaires de connexion estimés : Milieu ou fin d'après midi jusqu'à 23h (semaine) Souvent de 11h jusqu'à 1h-2h voir 3h (week-end)

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Seulement World of Warcraft (début RP 2011 à peu près)

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : J'avais découvert grâce à un ami sur mon ancien "main" il y a un peu plus d'un ans

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : J'avais rejoint la guilde avec un humain à l'époque, guilde que j'avais bien aimé, alors j'ai décidé de tester avec ce nain (sachant que je préfère de loin jouer un nain)

Présentation libre HRP : Euh... Rêvez pas trop de Pâté ?
Thosin
Thosin

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum