Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nusei l'apprenti Chasseresse de Dragons (Ou juste de Drakes)

Aller en bas

Nusei l'apprenti Chasseresse de Dragons (Ou juste de Drakes) Empty Nusei l'apprenti Chasseresse de Dragons (Ou juste de Drakes)

Message par Nusei Mer 3 Jan - 1:49

Nom : Inconnu

Prénom : Nusei

Race : Humaine

Âge : 25 ans

Origine : Gilnéenne

Principales qualités et défauts : Relativement innocente

Situation familiale : Aucune famille

Compétences particulières : Plutôt précise avec un arc ou une arbalète, peut apprivoisé les bêtes à écailles (Raptor, Crocilisque, etc...)

Activités : Chasseur

Intérêt(s) pour les expéditions : Cherche l'aventure pour se débarasser de la monotonie de la chasse.



Expéditions déjà réalisées : Aucune véritable, une petite chasse au dragon aidé d'un ami druide.




Engagements antérieurs ou actuels (armée, mercenaires, autres guildes ; indiquer les dates) : Engagé nul part, possède une chambre dans la résidence Verbier




Objectif(s) à long terme : Devenir chasseresse de Dragon



Destination(s) souhaitée(s) et pourquoi : Lieux habité par des bêtes à écailles tel que Strangleronce.



Présentation libre : Nusei a survécu à l'invasion de Gilnéas avant d'allez vivre seul dans la nature pendant quelques années. Ca ne fait que 2 ans qu'elle est retourné à la civilisation, se sociabilisant à nouveau, et acceptant divers petit boulots, mais surtout vivre en tant que chasseur.


Commentaires ou remarques : Préfère éviter tout ce qui concerne Gilnéas et son passé. Elle ne semble pas être à l'aise à l'idée d'en discuter avec n'importe qui.



Qu'attendez-vous des Expéditions ?

L'aventure en priorité, tout en en apprenant plus sur le monde autour d'elle. Passer du temps avec Dorkraft aussi, potentiellement.


Signature : Nusei la chasseresse





Partie HRP :


Pseudonyme en jeu pour contact : Nusei

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP), y compris sur des rerolls : Oui ou non (si oui, combien ; nom d'un reroll apprécié en cas de besoin de contact)

Aucune guilde, nouveau sur WoW


Fréquence de connexion estimée : 1 fois par jour sauf samedi et mercredi soir

Horaires de connexion estimés : 17h-2h

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? Par hazard, en tombant sur Dorkraft pendant une marche RP

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? Pour des aventures avec d'autres joueurs, plus scenarisé que du RP sauvages, avoir un but, des sujets de discussion commun.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :
Commencer sur serveur privé WoW il y a très longtemps sous wotlk, revenu pour 6 mois sur Cataclysm, puis 1 an sur Elder scroll online, en anglais (Ce qui m'a un peu fait perdre de mon français) Et maintenant, arrivé il y a Deux semaines sur Offi pour la première fois.

Présentation libre HRP : Je passe beaucoup de temps à jouer à beaucoup de jeux. L'arrivé de Wow entre mes mains, j'espère y jouer longtemps, mais tout peut arrivé.D'ailleurs, actuallement au chomage mais en recherche de stage active, il est certains que dans l'année, je finirais par avoir un peu moins de temps.

Et BONNE ANNEE 2018 !
Nusei
Nusei

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum