Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tristrâme, du Capharnaüm.

Aller en bas

Tristrâme, du Capharnaüm. Empty Tristrâme, du Capharnaüm.

Message par Chrollo/Tristrâme Sam 26 Mai - 22:18

Partie RP :

 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Tristrâme
   Prénom :  *laissé blanc*
   Surnom : *laissé blanc*
   Race : Ren'doreï
   Âge : *laissé blanc*
   Origine : Lune d'Argent
   Situation familiale : Célibataire

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Sociable, réfléchi, tolérant.
   Défauts : Pragmatique.
   Vous aimez : Plein de choses, notamment la nouveauté.
   Vous détestez : Peu de choses, notamment le fanatisme.
   En résumé : Je suis aimable et ouvert, et on peut compter sur moi en cas de besoin... Même si je ne mettrais pas forcément ma vie en jeu pour les Expéditions Fallen.

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : alchimie -courant-, couture -courant-, musique -courant-, négoce -expert-, maniement du bâton -courant-, connaissances générales dans la quasi-totalité des magies existantes -niveau plus élevé en Arcane et Fel-, magie du Vide -expert-, culture historique générale, histoire elfique -courant-, archéologie -notions-, secourisme -notions-, maniement de la dague -notions-, joueur de Hearthstone -expert-... Et quelques autres choses.
   Langues écrites et/ou parlées : Écrit et parlé: Thalassien -expert-, Commun Humain -expert mais un peu désuet-, Orc -courant-, Draeneï -courant-, Démoniaque -courant-.
   Régions visitées : Toutes.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Magicien, professeur, Archimage, voyageur, musicien, écrivain, interprète, mage de guerre, Démoniste, Gardien de Failles, commerçant.
   Autres expériences : *laissé blanc*

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : La possibilité de voyager ensemble partout en Azeroth, voire ailleurs, et de monter des projets avec elles.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Celui d'Intendant, afin de pouvoir exploiter au mieux mes capacités commerciales et diplomatiques.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Qu'importe la destination, pourvu qu'il y ait l'excitation du voyage... Et le profit.
   Objectif personnel à long terme : Devenir une personnalité incontournable au sein de l'Alliance.

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : *laissé blanc*
   Présentation libre : *laissé blanc*

   
SIGNATURE : *Un simple T, légèrement stylisé, rappelant l'élégance elfique.*




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Tristrâme

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Khrollo

Fréquence de connexion estimée : Quotidienne, mais RP trois fois par semaine environ.

Horaires de connexion estimés : 20h30 - 1h du mat'.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Cinq ans de jeu de rôle sur Warcraft 3, en tant que Chaman d'un Clan, puis Chef. Bientôt deux ans de RP WoW, dont une année de gestion de ma propre Guilde.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : En les créant 'w'.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Au final, Tristrâme me permettrait de me remettre à RP un peu plus sérieusement avec les Expéditions... Et à les faire profiter de ses activités, et inversement.

Présentation libre HRP : 'w'

Chrollo/Tristrâme
Chrollo/Tristrâme

Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum