Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Experte en baston Hanael !

Aller en bas

Experte en baston Hanael ! Empty Experte en baston Hanael !

Message par CrystappleJack Sam 18 Aoû - 0:32

Partie RP :


 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Rive
  Prénom : Emilie
  Surnom : Hanael ( surnom utilisé au Bar-Tabasse )
  Race : Humaine
  Âge : 23 ans
  Origine : Elwynn
  Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

 
PERSONNALITÉ

  Qualités : Enthousiaste, déterminée, cordon bleu.
  Défauts : Peureuse ( dans certains cas ), cupide, cynique, têtue.
  Vous aimez : Manger ! Et lire, me battre, découvrir de nouvelles choses, dessiner, les belles pierres et le cynisme.
  Vous détestez : La magie noire, les navets, la guerre, les cons et les péteux.
  En résumé : Outre le fait d'être une ancienne gladiatrice, je suis aussi bonne cuisinière, et j'ai également quelques notions en joailleries grâce à ma famille. Les dents ne sont pas le seul trésor que je conserve et dont je façonne la surface !

 
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Bonne connaissance du combat à mains nues, pugilat compris. Talents pour la cuisine, mais aussi en joaillerie.
  Langues écrites et/ou parlées : Commun, orc.
  Régions visitées : Principalement celles autour d'Elwynn.
  Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Ancienne Championne du Bar-Tabasse ( démission ), cuisinière à temps partiel et à but purement personnel. Joaillière de mère à fille.
  Autres expériences : Aucune autre expérience à déclarer.

 
VOS ATTENTES  

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures et de nouvelles denrées.
  Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Je dois dire que je suis plutôt attirée par les Aguerris. C'est ce qui me correspond le mieux, vu mon parcours, je présume.
  Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Puisque j'ai entendu parler de Kul'tiras, je dirais que je suis vraiment impatiente de faire ce voyage ! Après, peu importe, du moment que l'on bouge souvent.
  Objectif personnel à long terme : A vrai dire, je ne sais pas encore... Seul le temps nous le dira. Peut-être devenir finalement une cuisinière de renom !

 
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : J'apprécie vraiment votre accueil !
  Présentation libre : Je n'ai rien de plus à rajouter.

 
SIGNATURE : *Hanael aura signé d'un E.R*




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Hanaël

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : A part une petite guilde Pve de côté, rien !

Autres personnages joués (Pour contact) : Aleäne

Fréquence de connexion estimée : Régulièrement

Horaires de connexion estimés : Pour le moment, mes horaires sont libres !

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Débuts sur Feriale, puis sur d'autres serveurs privés WoW, ainsi que sur War3, avant d’atterrir sur Kirin Tor.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Par hasard, au tout début, quand j'ai rencontré Khrollo et Nacra avec un autre personnage.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : J'aime bien les gens dedans et l'ambiance.

Présentation libre HRP : Gobeline dans l'âme !
CrystappleJack
CrystappleJack

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum