Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Shoï Huan, voyageur Pandaren

Aller en bas

Shoï Huan, voyageur Pandaren Empty Shoï Huan, voyageur Pandaren

Message par Shoï Huan Jeu 23 Aoû - 19:12

Partie RP :
   
INFORMATIONS GÉNÉRALES

   Nom : Huan.
   Prénom : Shoï.
   Surnom : Ventre à bière par son ami nain.
   Race : Pandaren.
   Âge : Indeterminé, la trentaine selon les standard humain.
   Origine : Pandarie, vallée des quatre vents.
   Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

   
PERSONNALITÉ

   Qualités : Enthousiaste, fidèle, curieux.
   Défauts : Insouciant, gourmand, indiscret.
   Vous aimez : La bonne nourriture, les bonnes bières, les bons amis, voyager!
   Vous détestez : Les ennuis, les méchantes personnes, rester en place.
   En résumé : Je suis un explorateur dans l'âme, je suis toujours à découvrir de nouveaux lieux et contrées! Je suis aussi un grand bagarreur quand la situation l'exige! Et je sais aussi assaisonner mes plats avec des herbes de ma préparation pour le plaisir de tous!

   
EXPÉRIENCE

   Compétences & Connaissances : Eléve avancé des Arts Martiaux Pandaren. Elève du 10eme cercle de la voie du tigre blanc.
   Langues écrites et/ou parlées : Pandaren, Humain, nain, Orc (Notions).
   Régions visitées : Trop nombreuses pour les lister. Tout les continents connus mais bien des lieux restent à découvrir.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Cuisinier, Lessiveur, Agriculteur, Instructeur Martial.
   Autres expériences : Je suis pécheur à mes heures perdues.

   
VOS ATTENTES
   

   Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Poursuivre mes voyages en compagnie de nouveaux et joyeux compagnons!
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Aventurier parmi les autres.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Partout! Mais s'il faut pénétrer dans le repaire d'un vilain sorcier, je préfère éviter.
   Objectif personnel à long terme : Acquérir d'avantage de sagesse avec le temps. Perfectionner mes connaissances martiales.

   
COMMENTAIRES

   Commentaires ou remarques : J'ai une bonne intuition vous concernant. Vous semblez généreux et curieux, j'ai hâte de voyager avec vous tous!
   Présentation libre :
Je crois avoir déjà tout dit, je garde un peu de mystère car point trop n'en faut.
   
SIGNATURE :
ショーファン




Partie HRP :



INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Shoi

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : RP principalement et pve à petit niveau (Raid finder et donjons)

Autres personnages joués (Pour contact) : /

Fréquence de connexion estimée : 2 fois par semaine, probablement. Parfois un peu plus, parfois un peu moins.

Horaires de connexion estimés : Soirée. Rarement dans l’après midi. Tout dépend des périodes.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Longue, incluant le Lore de Warcraft en général et des façons de faire du JDR sur cet univers en particulier. Au sein d'une guilde, de la communauté ou d'un groupe réduit d'amis.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Par hasard, Nacra m'a contactée pour savoir si j'était intéréssée, sur un autre personnage, d'incarner un aventurier, et vu le contexte de l'extention l'idée m'a séduit.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Pour reprendre le JDR sur World of Warcraft, et afin d'expérimenter un thème jamais vu jusqu'alors pour moi: l'exploration libre, sans autre but. Une ambiance plus légère, pour changer de ton.

Présentation libre HRP : Je résumerais avec quelques phrases.

Va fail, Gwynbleidd!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Au nom de l'empereur, purgez les Xenos !
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr.
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter.
(C'est déja pas mal non?)
Shoï Huan
Shoï Huan

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum