Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aldwen le grand !

Aller en bas

Aldwen le grand ! Empty Aldwen le grand !

Message par Aldwen Sam 6 Oct - 23:34

INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Leoflen
Prénom : Aldwen
Surnom : Fortune
Race : Humain
Âge : 27 ans
Origine : Marche de l'Ouest
Situation familiale : Orphelin

PERSONNALITÉ

Qualités : Jovial, loyal et rationnel !
Défauts : Trouillard devant la violence, trompeur et cupide !
Vous aimez : Passer du bon temps avec ses amis, lire...
Vous détestez : La violence !
En résumé : Un homme avec, pour la plupart du temps, un long sourire aux lèvres ! Joyeux, jovial et heureux, qui n'hésitera pas à tendre la main à celui qui en a besoin. Néanmoins, il ment, surtout pour ce qui est question d'argent ! Puis, il est faible mentalement face à la vue de la violence, du sang et de la mort. Le combat n'est pas son point fort !

EXPÉRIENCE

Compétences et connaissance : Connaissance des lettres et des mots, voulant devenir barde ! Pas mal de charisme !
Langues écrites et/ou parlées : Le commun, inévitablement, et un peu de Nain !
Régions visitées : La Marche de l'Ouest et Elwynn.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Vaurien des grands chemins, volant pour vivre, et parlant pour mendier ! Il change, cherchant l'inspiration... Un nomade !
Autres expériences : Le test de recrutement des Fils du Kraken réussit à 100 %... Mais il n'aimait pas les personnes dedans, alors il est parti.

Vos attentes :

Qu'attendez-vous des Expéditions Fallen ? : De la camaraderie, de l'inspiration !
Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Un simple grade, il n'est pas prêt à endosser un rôle trop gros, et il n'y voit pas l'intérêt personnel.
Où voudriez-vous voyager et pourquoi ? : PARTOUT ! Chaque lieu a ses spécificités, qu'il souhaite voir et comprendre !
Objectif personnel à long terme : Trouver l'inspiration, se développer mentalement et physiquement, se faire des amis... Devenir ménestrel !

COMMENTAIRES
 
Commentaires ou remarques : J'ai parlé de moi à la troisième personne, c'est plus objectif ainsi ! Sinon, je trouve l'accueil très chaleureux ici !
Présentation libre : Rien à ajouter de plus.

Partie HRP

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Narzar

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune sur lesquelles je suis actif.

Autres personnages joués (Pour contact) : Beaucoup ! Mais en RP, seulement Narzar. Sinon, Aashram, Ysildune ou Kalhem.

Fréquence de connexion estimée : Je suis assez instable avec les cours, mais je peux me connecter un peu les soirs en semaines, et les week-end, sauf exception, je suis là !

Horaires de connexion estimés : En semaine, de 21h/21h30 à 23h. Week-end, un peu tout le temps !

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : 2 ans de RP sur Wow. Quelques années de JDR papier.

Aldwen

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum