Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Forwar Marteau-Tonnerre

2 participants

Aller en bas

Candidature Forwar Marteau-Tonnerre Empty Candidature Forwar Marteau-Tonnerre

Message par Forwar Marteau-Tonnerre Sam 27 Oct - 4:30

Partie RP :


 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Marteau-Tonnerre
  Prénom : Forwar
  Surnom : Porte-Foudre
  Race : Nain
  Âge : Adulte
  Origine : Hautes-Terres
  Situation familiale : Célibataire !

 
PERSONNALITÉ

  Qualités : Loyal, Courageux, Généreux, Ami des Bêtes, Protecteur.
  Défauts : Têtu, Borné, Impulsif.
  Vous aimez : La Bière ! La Baston ! Et la Bière ! Quoi, je l'ai déjà dit ?
  Vous détestez : Qu'on touche à mon griffon, qu'on touche à mon marteau, et qu'on touche à ma barbe !
  En résumé : Un Marteau-Hardi ! Ha !

 
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Chevaucheur de Griffon Marteau-Hardi !
  Langues écrites et/ou parlées : Nain, Commun, Orc.
  Régions visitées : Beaucoup ! Lordaeron, Dun'Morogh, Arathi, Strangleronce,  ...
  Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Forgeron, quand j'était jeunôt !
  Autres expériences : Anciennement d'une unité spécial de l'Alliance !

 
VOS ATTENTES
 

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Des aventures, du rire et de l'action !
  Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Eh bien, dans la logique, je dirai les Aguerris, je suis un Chevaucheur de Griffon alors c'est un peu ma fonction .
  Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Partout ? J'aime par dessus tout la découverte, et l'exploration ! J'aimerais faire une expédition au Mont Hyjal un jour, ainsi qu'au Berceau de l'Hiver .
  Objectif personnel à long terme : Me faire des amis ! Voyager et pouvoir raconté mes aventures à mes enfants le jour ou j'en aurai !

 
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : Etant Chevaucheur de Griffon, Eraenn m'accompagne la plupart du temps, tout le monde n'aime pas les
  griffons, alors, j'espère que cela n'est pas un soucis ! Bien sur, je sors toujours avec Thormyr ! Un Chevaucheur de Griffon sans son marteau est comme un cavalier sans son cheval !
  Présentation libre : Je suis un fier Marteau-Tonnerre du Clan Marteau-Hardi ! Nous volons dans le ciel dès notre plus jeune âge. La vitesse, l’adrénaline coule dans notre sang ! Et notre soif d'action et de découverte n'a d'égal que notre amour pour la bière.

 
SIGNATURE :

*Une rapide signature d'une main manquant un peu de précision.*


Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Forwar

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune !

Autres personnages joués (Pour contact) : Aucun, la plupart étant sur un autre serveur.

Fréquence de connexion estimée : Tout les jours !

Horaires de connexion estimés : Ayant repris le travail, je fais des horaires de soir pour le moment ! Je ne travail pas tout les jours, mais lors ce que je travail, je fais du 17h - 22h

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : N'ayant fait que du rp sur wow, je n'en ai aucune sur d'autre jeu. Mais je RP depuis un moment maintenant.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Grâce à un ami de longue date !

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Je cherche une guilde fiable et active pour faire évoluer mon personnage, et bien sur faire des rencontres, m'amuser et tout cela :)

Présentation libre HRP : Je n'ai rien d'autre de spécial à ajouter, je suis quelqu'un de très fair play et généreux sans me vanter, je cherche avant tout le plaisir de jouer et de RP ensemble avec d'autre joueur dans un but commun, sans complication ni dispute, et avec des rires et des situation RP divertissante !
Forwar Marteau-Tonnerre
Forwar Marteau-Tonnerre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forwar Marteau-Tonnerre Empty Re: Candidature Forwar Marteau-Tonnerre

Message par Ikaël M. Hyde Lun 5 Nov - 16:49

Emetteur :

Expédition Fallen
Tour Fallen, au nord-est de Comté-de-l'Or,
Fôret d'Elwynn, Ikaël Hyde

Destinataire :

À l’attention du Chevaucheur, Sire Marteau-Tonnerre
, Hurlevent, re-dirigé par un messagé Nain.

Bonjour à vous Sire Marteau-Tonnerre

Tout d'abord, merci de porter votre intérêt à notre compagnie d'explorateurs, nous sommes ravis de voir de nouvelle personne intéressée par notre groupe d'expéditionnaires. Après une lecture de votre formulaire, et des avis de la seconde Régente et de mon intendant, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Nos attentes étant les mêmes, et voyant ce que mon groupe d'explorateurs pourrait vous apporter; je peux donner suite à ce formulaire.

Je vous invite donc à venir me rejoindre à la Tour Fallen le neuf de ce mois afin de faire un entretien pour mieux vous cerner et faire plus ample connaissance.

Si vous souhaitez me poser des questions, je vous invite à envoyer votre réponse suite à cette missive.

Que la Lumière vous garde.

Ikaël Hyde, Régent des Expéditions Fallen

[HRP : La Tour Fallen est matérialisée par la tour d'Azora (forêt d'Elwynn) en jeu.]


Dernière édition par Nacra le Lun 5 Nov - 19:27, édité 2 fois (Raison : Retrait d'une négation malvenue dans la lettre !)
Ikaël M. Hyde
Ikaël M. Hyde

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forwar Marteau-Tonnerre Empty Re: Candidature Forwar Marteau-Tonnerre

Message par Forwar Marteau-Tonnerre Jeu 8 Nov - 1:41

* La réponse ne se fera pas tarder, d'un avis positif sans aucune question, hormis celle de l'horaire à laquelle il devra venir.*
Forwar Marteau-Tonnerre
Forwar Marteau-Tonnerre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forwar Marteau-Tonnerre Empty Re: Candidature Forwar Marteau-Tonnerre

Message par Ikaël M. Hyde Jeu 8 Nov - 1:46

L'Horaire est situé pour 21 heures, ou 22 heures au plus tard.
Ikaël M. Hyde
Ikaël M. Hyde

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forwar Marteau-Tonnerre Empty Re: Candidature Forwar Marteau-Tonnerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum