Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rangari Bidaat'zi

2 participants

Aller en bas

Rangari Bidaat'zi Empty Rangari Bidaat'zi

Message par Bidaat'zi Mer 31 Oct - 16:29

    Bidaat'zi sortit de la tour sans se retourner, laissant le jeune homme l'ayant aider lui faire un dernier signe de la main avant de disparaître derrière la lourde porte en bois qu'il était en train de fermer. Le parchemin roulé encore dans les mains, elle rejoignit d'un pas pressé le sentier  principal et pavé de la forêt pour ensuite remonter vers Hurlevent, passant par Comté-de-l'or. Une fois en ville, elle se précipita dans certaines boutiques et réussit, après quelques tentatives ratées, de s'acheter un encrier et une plume de piètre qualité.

    Néanmoins, l'air de la ville commençait à lui peser sur les poumons et les oreilles. Elle décida donc d'aller s'isoler au Nord-Est d'Hurlevent près du lac, après avoir plus ou moins craché ses poumons en passant par le quartier des nains. Après avoir pris un bon bol d'air, elle ressorti de son sac l'encrier, la plume et le formulaire, mais aussi son carnet qu'elle ouvrit à une page bien précise. Sur cette dernière, le schéma du formulaire était retranscrit au brouillon dans sa langue natale. Elle essaya pendant 20 bonnes minutes de se creuser la tête pour répondre au mieux aux questions, mais son écriture du commun était encore plus médiocre que son parler.

    Soufflant un bon coup, elle rangea toutes ses affaires et chercha une bibliothèque ; "J'imagine qu'ils doivent bien avoir au moins un dictionnaire Draeneï-Commun qui pourrait m'aider à au moins comprendre ce que j'écris." Après des recherches plutôt laborieuses, elle réussit enfin à tomber sur quelque chose ressemblant vaguement à une bibliothèque, et elle était tombée juste. S'asseyant sur une des tables du lieu et utilisant l'un des rares dictionnaires qu'elle avait pu trouvé, elle commença à remplir le document tant bien que mal.

    Elle essaya de recopier au mieux les mots qu'elle trouvait dans le dictionnaire sur la page ouverte de son carnet. Cependant, son écriture restait très approximative voire même carrément tremblante. Une fois satisfaite du résultat, et ce après maintes et maintes pages de ratures, elle se décida à recopier le contenu de son carnet sur le véritable formulaire. Son écriture et son commun étaient toujours aussi désastreux, mais en s'appliquant un peu, elle réussit à remplir le document sans rature.




Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

   Nom : Bidaat'zi
   Prénom : Bidaat'zi
   Surnom : Bidaat'zi
   Race : Draeneï
   Âge :174 années
   Origine : Draenor
   Situation familiale : Seule

   
PERSONNALITÉ

   Qualités : Volonté, sérieux, voir nuit.
   Défauts : Difficulté commun
   Vous aimez : Animal, plante, apprendre, nature
   Vous détestez : Orcs (L'encre semble être plus épaisse, comme si elle avait un peu trop appuyé sur le papier avec sa plume)
   En résumé : Je fais comme tu veux. Pas de trahison. Vouloir apprendre. Et peut voir nuit. Connait avoir chef, faire ordre.

   
EXPÉRIENCE

   Compétences & Connaissances : Plante et animal Draenor, mine.
   Langues écrites et/ou parlées : Draeneï et peu Commun.
   Régions visitées : Vallée Ombrelune, Talador, Sombrivage.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Rangari 117 année.
   Autres expériences : Pas.

   
VOS ATTENTES
   

   Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Explorer Azeroth. Découvrir animal et plante. Histoire monde.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Rangari, analyser nature, protéger, comprendre animal, recherche pour effet plante.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Partout, découvrir.
   Objectif personnel à long terme : Connaître planète, nouveau maison.

   
COMMENTAIRES

   Commentaires ou remarques : Non.
   Présentation libre : Bidaat'zi. Rangari sur Draenor. Chercher groupe exploration, seul pas possible.

   
SIGNATURE :
(La signature est illisible pour ceux qui ne comprennent et ne lisent pas le Draeneï, mais cela pourrait ressembler à une sorte de rune)





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Bidaatzi

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Aucun

Fréquence de connexion estimée : J'ai mes périodes, parfois tous les jours, parfois 2 fois par semaine.

Horaires de connexion estimés : Entre 13 et 4h du matin quand je suis en vacances, sinon le soir et généralement pas après minuit 1h00.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'ai déjà fais du rp il y a très longtemps sur un autre jeumais je pense avoir pas mal perdu.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : J'ai simplement demandé sur le discord si il existait une guilde autour de l'exploration et on m'a conseiller les Expéditions Fallen!

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Je n'aime pas du tout le RP dînette et je préfère de loin l'action, l'exploration et le mouvement. Les Expéditions Fallen semblent pouvoir m'offrir ce que je recherche

Présentation libre HRP : Bonjour à toutes et à tous, je reprend donc le RP après une graaande pause de plusieurs années. Je me considère encore comme un novice et serait très heureux d'avoir vos conseils ou autres si je me trompe sur quelque chose par exemple. J'espère vite vous rejoindre, en espérant que le niveau d'apprentissage du commun de Bidaat'zi ne vous freine pas trop quant à son recrutement!

Bidaat'zi
Bidaat'zi

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rangari Bidaat'zi Empty Re: Rangari Bidaat'zi

Message par Ikaël M. Hyde Lun 5 Nov - 16:50

Emetteur :

Expédition Fallen
Tour Fallen, au nord-est de Comté-de-l'Or,
Fôret d'Elwynn, Ikaël Hyde

Destinataire :

À l’attention du Rangari Bidaat'zi
, Hurlevent, re-dirigé par un messagé Nain.

Bonjour à vous Dame Bidaat'zi,

Tout d'abord, merci de porter votre intérêt à notre compagnie d'explorateurs, nous sommes ravis de voir de nouvelle personne intéressée par notre groupe d'expéditionnaires. Après une lecture de votre formulaire, et des avis de la seconde Régente et de mon intendant, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Nos attentes étant les mêmes, et voyant ce que mon groupe d'explorateurs pourrait vous apporter; je peux donner suite à ce formulaire.

Je vous invite donc à venir me rejoindre à la Tour Fallen le neuf de ce mois afin de faire un entretien pour mieux vous cerner et faire plus ample connaissance.

Si vous souhaitez me poser des questions, je vous invite à envoyer votre réponse suite à cette missive.

Que la Lumière vous garde.

Ikaël Hyde, Régent des Expéditions Fallen

[HRP : La Tour Fallen est matérialisée par la tour d'Azora (forêt d'Elwynn) en jeu.]


Dernière édition par Nacra le Mar 6 Nov - 20:41, édité 8 fois (Raison : Erratum : petites corrections)
Ikaël M. Hyde
Ikaël M. Hyde

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum