Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Silmarion Sunrider

Aller en bas

Silmarion Sunrider Empty Silmarion Sunrider

Message par Sunrider Jeu 7 Fév - 22:36

Bonjour à tous/toutes, comme convenu ig, je poste ici le formulaire rempli irp :D

Silmarion remplira le formulaire avec sa plus belle écriture

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Sunrider
  Prénom : Silmarion
  Surnom : Silmar, Sil', "Hé"
  Race : Ren'dorei
  Âge : <N'aura pas rempli, néanmoins, on voit qu'il est d'un certain âge, sans être un vieillard
  Origine : Lune d'Argent
  Situation familiale : Célibataire et libre comme l'air ! (Si quelqu'un a la ref)

 
PERSONNALITÉ

  Qualités : Efficace, volonté solide, et fiabilité. Pragmatique.
  Défauts : Naïveté occasionnelle, difficulté a exprimer ses sentiments.
  Vous aimez : La bonne bouffe et les endroits surélevés.
  Vous détestez : Les Gobelins et les choux de Gilnéas.
  En résumé : Voilà. *Silmar aura pris la liberté de dessiner un sourire a côté.*

 
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Survivalisme, reconnaissance, pistage, tir à l'arc, maniement des lances/hallebardes/épées. Cuisine, travail du cuir et quelques autres.
  Langues écrites et/ou parlées : Thalassien, Commun, Orc, notions de Taurahe et de Darnassien.
  Régions visitées : Brièvement : Toutes. Explorations plus poussées des régions : Elfiques, d'Outreterre, Uldum, Hyjal, Iles brisées, bref, Kalimdor dans son ensemble.
  Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Travail du cuir/Maçonnerie/Cuisine/Pëche.
 

 
VOS ATTENTES
 

 
Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Des découvertes, sur de multiples plans.
 
Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Avant-garde, de par son expérience de plusieurs siècles chez les forestiers.
 
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Partout. Parce que j'aime ça.
 
Objectif personnel à long terme : Aucun, j'ai encore le temps !

 
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : Aucunes.
  Présentation libre : Je préfère qu'on se découvre avec le temps.



INFORMATIONS GÉNÉRALES HRP

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Rinnegan

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Septième Verre

Autres personnages joués (Pour contact) : Areena

Fréquence de connexion estimée : Régulière

Horaires de connexion estimés : Je peux être présent l'après-midi s'il y a besoin, sinon je suis surtout là le soir, entre 20h30 et 21h

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'en fais depuis une douzaine d'années, sur divers meuporgs, sur wow je n'en fais que depuis le prépatch BFA, a peu près.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Via le rp ^^'

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Ça a l'air sympa, et de regrouper toute sorte de profils, contrairement aux guildes purement militaires ou mercenaires, qui sont plus ou moins toujours la même chose, toujours les mêmes gens...Avis personnel bien entendu

Présentation libre HRP : Je ne m'épancherai pas trop la dessus (pour le moment en tout cas, rien n'est gravé dans le marbre) je dirai tout de même que j'ai 28 ans, que je suis né dans le 93 et qu'aujourd'hui j'habite dans un patelin paumé dont la connexion internet ne dépasse pas 150ko/seconde et que ça me rend fou :D Suis également un pro du lore Resident Evil et Metroid, voilà. :p

Sunrider

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 33
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum