Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nera Cambell

2 participants

Aller en bas

Nera Cambell Empty Nera Cambell

Message par Nera Cambell Lun 25 Fév - 20:03

b]Partie RP :[/b]
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom :Cambell.
   Prénom :Nera.
   Surnom :Peste mélodieuse, violoniste onirique.
   Race :Humaine.
   Âge :Trentaine passée.
   Origine :Lordearonnaise.
   Situation familiale : En couple.

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Débrouillarde, savoir-faire, autonome, stratégique, discrète, réfléchie, diplomate, polyvalente.
   Défauts : Têtue, pénible (parfois), pessimiste.
   Vous aimez : La Musique, la philosophie, la stratégie et empoisonner la vie des proches.
   Vous détestez : Gaspiller de l'encre pour une liste bien trop longue.
   En résumé : Une femme qui a su être indépendante et qui l'est encore, gagnant de l'expérience par de nombreux voyages, apprentissages des cultures et cetera en vivant principalement de la musique itinérante. Assez pacifique et diplomate, dans la théorie, la pratique c'est toujours autre chose.

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances :Connaissance de très nombreuses cultures, dialectes. Maîtrise de diverses magies liés aux illusions, aux sens et l'esprit, utilisées principalement et de préférence pour des fins bénéfiques au sujet. Maîtrise d'armes blanches, épée principalement, lame courte et arbalète spéciale.
   Langues écrites et/ou parlées : Une très grande majorité des langues de l'Alliance et de la Horde, quelques langues mortes plus ou moins maîtrisées.
   Régions visitées : Une très grande partie d'Azeroth.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Barde.
   Autres expériences : Voyageuse aguerrie, bonnes connaissance en chasse et pêche ainsi qu'en alchimie et enfin bonne cuisinière, pâtissière et... oh oui, je sais jouer de plusieurs instruments, je suis barde tout de même.

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Travail, voyage, stabilité, épanouissement et bon esprit de vie.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Celui qu'on me donnera, je suis polyvalente et je peux me débrouiller dans le rôle qu'on m'adressera.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? :Partout. Du moment que je suis loin des grosses sociétés. Bien que diplomate je ne supporte pas la masse.
   Objectif personnel à long terme :Trouver de la stabilité et pouvoir reprendre une routine de vie normale et riche ainsi que répandre un peu plus de poésie ou de musique tant que nous ne sommes pas forcés de cogner "gentiment".

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : Ancienne expéditionnaire, je sais à quoi m'attendre étant une amie proche d'Ikael et Nacra.
   Présentation libre : Le temps que j'ai été dans les rangs des expéditionnaires je suis passée par un peu tous les rôles, plus ou moins. Malgré des problèmes personnels, j'ai fais mon maximum pour les Expéditionnaires. Je n'ai pas grand chose à ajouter car tout est dit plus haut, le nécessaire du moins. Le reste est à découvrir par voie orale.

   
SIGNATURE :




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) :Shinyraven

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Ordre des sentinelles, RP. Une autre guilde en vue prévue pour le PVE/pvp occasionnel.

Autres personnages joués (Pour contact) : Revy, Mornoiseau, Blackshuck

Fréquence de connexion estimée :Régulière, voire journalière.

Horaires de connexion estimés :Souvent disponible l'après-midi. Très souvent là le soir. (bien que je suis présent sur d'autres fronts, je devrais pouvoir trouver un équilibre selon les semaines et rp prévus)

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Je n'ai jamais joué du rp sur papier, mais j'ai fait beaucoup de rp sur Wow, forum, discord et j'en passe. Je fais d'ailleurs du rp sur WoW et principalement sur KT depuis fin WOTLK

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Par recrutement sur canal commerce il y a environs deux-trois ans.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? :C'est une guilde stable, j'ai quelques amis présents dans la guilde et j'aime l'ambiance ! De plus c'est pas du rp Hurlevent... ! Une guilde qui voyage beaucoup et assez dynamique !

Présentation libre HRP : Je suis un cliché du buveur de bière qui écoute du rock/blues métal ivrogne gitan rasta hippie tout ce que vous voulez, je suis sans prise de tête et je ne cherche souvent pas à m'énerver sur un jeu bien que je suis moi-même une tête de mule, quand g réson, g réson namého. Hormis pas mal d'autres choses que je laisse au bon plaisir de découvrir par vous-même, je suis un rôliste assez actif sur WoW. Ces temps-ci je participe au Front de guerre RP mais je peux trouver un équilibre entre rp avec eux et vous ainsi que l'IRL qui prends quand même un peu de place, être un pochtron bobo adorateur de houblon liquide, c'est chronophage.

Nera Cambell

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nera Cambell Empty Re: Nera Cambell

Message par Kadëan Mar 26 Fév - 20:02

*Kyrich au loin* Nooooooooooooooooooooooooooooooo
Kadëan
Kadëan

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum