Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Cerelryeth Aubelune

Aller en bas

Cerelryeth Aubelune Empty Cerelryeth Aubelune

Message par Cerelryeth Mer 24 Avr - 23:32

Partie RP :

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom : Aubelune
Prénom : Cerelryeth
Surnom : Cerel
Race : Kaldorei
Âge : 1282 ans
Origine : Sombrivage
Situation familiale : Célibataire


PERSONNALITÉ

Qualités : Déterminé, calme
Défauts : Curieux, trop franc
Vous aimez : Calme, nature, liberté
Vous détestez : Arrogance, cruauté, être enfermé
En résumé : Je ne sais vraiment que dire, et ai déjà eu du mal à remplir les champs au-dessus… Ce sont des questions un peu étranges.


EXPÉRIENCE

Compétences & Connaissances : Combat, maîtrise des formes de corbeau et de félin, connaissances correctes en herboristerie et soins.
Langues écrites et/ou parlées : Commun, darnassien, bases de thalassien et draenei
Régions visitées : Grande partie de Kalimdor, Royaumes de l’est, Norfendre et une partie de la Pandarie
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Combattant pour Darnassus et l’Alliance, membre du Cercle Cénarien.
Autres expériences :


VOS ATTENTES

Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Voyage et découverte, de lieux et de personnes.
Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : J’ignore les postes de l’organisation, mais sachant me battre, j’imagine quelque chose dans cette catégorie.
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Peu m’importe, et pour le plaisir de voyager
Objectif personnel à long terme : Aucun en particulier.


COMMENTAIRES

Commentaires ou remarques : Très étrange questionnaire.
Présentation libre : Je ne sais que dire après tout ce que j’ai déjà rempli.


SIGNATURE : *l’inscription de patronyme en darnassien*




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Kaiev

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) :

Autres personnages joués (Pour contact) : Hastein, Weston, Esarielle, Svent (et beaucoup d’autres…)

Fréquence de connexion estimée : Aléatoire mais relativement fréquent

Horaires de connexion estimés : N’importe

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J’RP depuis… 10 ou 11 ans je crois, sur WoW (serveurs privés puis ici depuis environ 5 ans je crois)

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Je vois la guilde depuis longtemps sur le serveur, et connait Nera et Hanael.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Motivations RP du personnage, et curiosité de ma part

Présentation libre HRP : Pour faire bref, je m’appelle Alexandre, j’ai 23 ans, je suis étudiant en première année de master, eeeet...Je sais absolument pas quoi dire d'autre! Je suis pluuuutôt allergique aux guildes en général, mais ca m’a l’air sympa, et je voulais tester, vu depuis le temps que je vois le nom traîner sur le serveur.

Cerelryeth

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum