Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Maelysia Tissétoile

Aller en bas

Maelysia Tissétoile Empty Maelysia Tissétoile

Message par CrystappleJack Dim 28 Avr - 18:42

Partie RP :
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Tissétoile
   Prénom : Maelysia
   Surnom : Aucun
   Race : Bien-née
   Âge : Trois siècles et quarante années.
   Origine : Féralas
   Situation familiale : Deux parents, deux frères aînés. Aucun enfant, célibataire.

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Rigoureuse, sérieuse, curieuse, travailleuse.
   Défauts : Introvertie, je l'admet. Mes affaires sont mes affaires.
   Vous aimez : Les runes, les livres, l'enchantement, le sucre, la musique et les bains chauds.
   Vous détestez : Les idiots, l'impolitesse, les goujats et d'être dérangée pour rien.
   En résumé : J'apprécie le travail en équipe quand celui-ci est coordonné, efficace et productif. Pour ce qui est de la vie commune, je ne suis pas contre les liens amicaux, du moment que ceux-ci restent cordiaux. J'apprécie mon petit jardin de travail, sans être constamment dérangée.

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Une bonne partie de l'Histoire d'Azeroth, sur les guerres, les conflits, les peuples. L'Enchantement, la calligraphie, les bases avancées des Arcanes.
   Langues écrites et/ou parlées : Darnassien, vieux Darnassien, le Commun, le Nain, l'Orc, le Draeneï, le Thalassien, le Zandali et une partie de celui des Gobelins.
   Régions visitées : Féralas, Un'Goro, Orneval, Hurlevent et Forgefer.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Enchanteresse, calligraphe.
   Autres expériences : Arcaniste.

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Une compagnie agréable et bénéfique.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Erudit, pour une question de logique.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : A peu près partout, mais surtout dans des endroits encore inconnu, pour être l'une des premières à écrire et recenser les lieux.
   Objectif personnel à long terme : Concrétiser mon domaine d'expertise et élargir mes connaissances.

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : Aucun.
   Présentation libre : Pour une fois, je laisse la parole et les actes à l'écriture.

   
SIGNATURE : *Un M semble être entrelacé dans un T et un E, le tout de façon calligraphiée.




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Je crois qu'on connait assez bien l'animal =D
CrystappleJack
CrystappleJack

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum