Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Nikhy

Aller en bas

Candidature Nikhy  Empty Candidature Nikhy

Message par Nikhy Dim 28 Avr - 21:08

Partie RP :
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : //
   Prénom : Nikhy
   Surnom : //
   Race : humaine
    ge : plus que la vingtaine, moins que la trentaine
   Origine : Tanaris
   Situation familiale : en couple

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Empathique, curieuse, determinée, obstinée, perfectionniste.
   Défauts : Empathique, curieuse, obstinée, perfectionniste.. =)
   Vous aimez : L’aventure, découvrir, apprendre.
   Vous détestez : les gnomes, mais je me soigne un peu la dessus.
   En résumé : Nikhy est douce et transpire la bienveillance.  Curieuse, parfois un peu a côté de la plaque elle aime apprendre de tout et tout le monde. Le savoir la passionne, les gens la passionnent, en réalité difficile de trouver ce qui ne la passionne pas. Profondément optimiste certains pourrait presque prendre cela pour de la naiveté.

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : base en medecine traditionnelle, base au combat a l’épée courte. historienne et erudite.
   Langues écrites et/ou parlées : thalassien, darnassien, commun et draconnique, le tout ecrit et parlé.
   Régions visitées : Sud de kalindor, Alentour des capitals (hurlevent, forgefer, darnasus a l’epoque et regions proches) un peu les Fjord hurlant et la desolation des dragons.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : ancienne  chroniqueuse dans une copagnie d’aventuriers. Actuellement elle ne travail plus. N’a pas exercé d’autres activités professionnelles.
   Autres expériences : //

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : de l’aventure
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Elle prendra ce que l'on estime lui convenir mais cherchera a pouvoir partir a l'aventure si l'on la cantonne a un poste bureaucratique.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Partout, le monde est plein de découvertes et plus on découvre plus on apprend. Elle veut tout apprendre.
   Objectif personnel à long terme : Elle ne vit qu'au present.

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques :
   Présentation libre :

   
SIGNATURE :




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Nikhy

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : plus en ce moment

Autres personnages joués (Pour contact) : je prefere le garder pour moi pour le moment

Fréquence de connexion estimée : tous les jours

Horaires de connexion estimés : aleatoires

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : depuis 2005 sur forum, et ⅘ ans sur wow

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Nacra est venue me le vendre irp

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Mon perso aime l’aventure et on lui vend de l’aventure.

Présentation libre HRP :

Humaine, petite trentaine, pas très bavarde mais au moins elle casse pas les pattes. =) . Je suis pas douée pour parler de moi, je suis plus du genre a écouter les autres parler d'eux. Je prefere me tenir loin du Hrp au maximum en dehors de la courtoisie qui y incombe, du moins dans un premier temps.

Nikhy

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum