Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Carla "Rat d'Fond'Cale"

Aller en bas

Carla "Rat d'Fond'Cale" Empty Carla "Rat d'Fond'Cale"

Message par Carla Vessa Dim 5 Mai - 15:46

Partie RP :
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Vessa
   Prénom : Carla
   Surnom : "Rat d'Fond'Cale"
   Race : Humaine
   Âge : 25
   Origine : Lordaeron
   Situation familiale : Non

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Pleine d'assurance, persévérante, ambitieuse, combative et curieuse
   Défauts : imprévisible, avare
   Vous aimez : la mer, l'écume, le sel, la baston, craquer des serrures, le rhum et les "qui-brilles". C'est très important les pièces de "qui-brilles"
   Vous détestez : qu'on en veuille à mes "qui-brilles". Et les chats, on devrait brûler ses animaux en place publique.
   En résumé : En résumé, moi Carla "Rat d'Fond'Cale", je suis une personne exceptionnelle, agréable, séduisante et particulièrement modeste, j'avais oublier de la noter celle-la. Je vous ai pas dit ? j'aime le rhum

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : navigation, crochetage, utilisation de poisons, maîtrises des cordes, natation, fabrication de clé, faux, usage de faux, discrétion
   Langues écrites et/ou parlées : le commun
   Régions visitées : Kul'Tiras, Strangleronce, Norfendre
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : marin, mercenaire
   Autres expériences : flibustier

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Aucune idée
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Aucune idée, je les connais pas encore, vous croyez quoi ? moi aussi j'ai des attentes.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : N'importe ou, c'est toujours bien le voyage.
   Objectif personnel à long terme : Découvrir Azeroth de bout en bout

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : j'vois pas pour l'instant
   Présentation libre : je pense qu'on devrait boire un rhum. Ouais.

   
SIGNATURE :
Carla Vessa dit "Rat d'Fond'Cale"




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Carlaa

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : non

Autres personnages joués (Pour contact) : Saciea

Fréquence de connexion estimée : presque tout les jours

Horaires de connexion estimés : entre 1h00 et 4h00 la semaine, le samedi entre midi et 18 h, le lundi de 11h à 19h

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : donjon et dragon 3.5, Antica, Guild Wars, Guild Wars 2

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : en rp

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : pour partager des bons moments en rp avec d'autres joueurs

Présentation libre HRP :
j'ai 27 ans, je m'appelle Johan. Vous pourrez me trouver souvent la nuit car je travail de nuit. Mon discord est connecté sans interruption, si besoin laisser moi un message. Je vous répondrais de toute à façon. Je vous le met à disposition au cas ou : Himari#1758

Carla Vessa

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum