Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lazuline de Clairbois

Aller en bas

Lazuline de Clairbois Empty Lazuline de Clairbois

Message par Lazuline de Clairbois Ven 10 Mai - 0:23

Partie RP :
   
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

      Nom : de Clairbois
       Prénom : Lazuline
       Surnom : Line, la Voyageuse aux Cristaux
       Race : Humaine
       Âge : Vingt-cinq ans
       Origine : Le Bois de la Pénombre
       Situation familiale : Célibataire

       
   
PERSONNALITÉ

      Qualités : Toujours prête à apprendre, à l’écoute, disciplinée, réfléchie, débrouillarde, mesurée dans ses actes et ses propos
       Défauts : Peut être renfermée, très rancunière
       Vous aimez : Voyager, apprendre,  les bijoux, les pierres précieuses et surtout le lapis-lazuli, les pêches, la pluie, les araignées, les chats, les hiboux, un peu de solitude parfois
       Vous détestez : La chaleur trop extrême, les hypocrites, le feu, les Gobelins et les Morts-Vivants
       En résumé : Une demoiselle douce, agréable en société, elle parle bien. Curieuse comme tout aventurier qui se respecte, mais ne cherche pas à prendre de risques inconsidérés pour autant

       
   
EXPÉRIENCE

      Compétences & Connaissances : Au combat, manie principalement la magie noire. Elle peut se battre au bâton et à la dague dans une moindre mesure. Ses connaissances les plus poussées sont en matière de joaillerie et sur le monde minéral. Elle sait faire un peu de cuisine, petites connaissances sur la faune, la flore et l’environnement.
       Langues écrites et/ou parlées : Surtout le commun. Elle a sinon des bribes de connaissances sur le darnassien, le thalassien, le nain.
       Régions visitées : Le Royaume de Hurlevent, les régions bordant le Mont Rochenoire, les Maleterres de l’Est, le Cap Strangleronce, les régions elfiques de Kalimdor, les déserts de Tanaris et d’Uldum, le Norfendre, un peu de Pandarie, Draenor
       Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : En activité présente, joaillière. En activité passée, elle a brièvement combattu lors de l’invasion en Draenor.
       Autres expériences : /

       
   
VOS ATTENTES
       

      Qu'attendez-vous des Expéditions Fallen ? : De l'aventure ! Et des souvenirs à créer en bonne compagnie.
       Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Erudite dans l'idéal. Lazuline aime apprendre, écrire, consigner des informations, étudier sur le terrain.
       Où voudriez-vous voyager et pourquoi ? : Kul Tiras pour en apprendre sur les minéraux locaux. Les Iles Brisées pour le même objectif ainsi que pour découvrir une terre ancestrale.
       Objectif personnel à long terme : Un rythme de vie dynamique entre aventure, la vente de ses bijoux et écriture. Elle espère publier un jour ses écrits sur ses connaissances en pierres précieuses et minéraux.

       
   
COMMENTAIRES

      Commentaires ou remarques : /
       Présentation libre : /

       
   
SIGNATURE : Lazuline de Clairbois (A l'occasion je lui bidouillerai une vraie jolie signature sur Photoshop, promis.)
 


 

   Partie HRP :

   

 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

   Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Lazuline

   Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : /

   Autres personnages joués (Pour contact) : /

   Fréquence de connexion estimée : Variable. En semaine tous les soirs (mais pas trop tard selon les jours) et en fonction de l'IRL, idem pendant les week-ends. Je ne suis pas toujours disponible durant les vacances scolaires par contre.

   Horaires de connexion estimés : Trois à quatre heures en semaine, le week-end si je n’ai rien de prévu IRL ça peut être toute la journée.

   Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Elle est presque exclusivement WoWienne. J'ai aussi fait du JdR papier mais rien de foufou.

   
POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

   Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : En RP à Hurlevent, Nacra discutait avec quelqu’un et j’ai gobé quelques informations au passage.

   Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Le RP aventure me manque, et vous êtes une guilde orientée sur l’aventure, il ne me faut rien de plus ! Et suite à la rencontre IG vous m’avez l’air très sympathiques en prime.

   Présentation libre HRP : Une p’tite dame de 25 ans, un peu timide je l’admets mais je dis vite des bêtises quand je me sens à l’aise. Un peu discrète, et c'est pourquoi je ne m'étalerai pas davantage ici. Et nah !
Lazuline de Clairbois
Lazuline de Clairbois

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum