Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dendrythis Feuillargent

Aller en bas

Dendrythis Feuillargent Empty Dendrythis Feuillargent

Message par Dendrythis Jeu 13 Juin - 16:33

Partie RP :
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Feuillargent ( Aubelune )
   Prénom : Dendrythis
   Surnom : Den' ( Je le tolère )
   Race : Kaldorei
   Âge : 2345 années
   Origine : Sombrivage
   Situation familiale : En couple

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Réfléchit, patiente, minutieuse, calme
   Défauts : Insociable, Souvent froide, Trop méfiante
   Vous aimez : La lecture, les recherches, l'alchimie, la nature
   Vous détestez : L'arrogance, les signes d'affections ( Sauf exception ), les conflits inutiles, les villes.
   En résumé : Je peux paraître froide et peu sociable au premier abords, pourtant je porte un point d'honneur à faire convenablement les taches qui me sont confiés et j'accorderai une grande compassion pour ceux que je jugerai digne d’intérêt. En ma fonction de médecin, je ne laissera pas quelqu'un blessé, même si je ne l'apprécie pas. Studieuse et cultivée dans mes domaines de prédilections, l'alchimie et l'études des races, je me ferai une joie de partager mes connaissances.

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Une maîtrise faible du combat je maîtrise tout de même les formes d'ours et de corbeau, mes connaissances en herboristerie et soins ne sont plus à prouver, l'alchimie est mon domaine de prédilection.
   Langues écrites et/ou parlées : Commun et Darnassien et une base de Thalassien
   Régions visitées : Pour mes recherches j'ai parcourus l'ensembles des différents continents, mais je me suis très peu attardée en Pandarie.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) :Membre du Cercle Cénarien ( Bien que je ne le revendique pas ), Médecin de combat de Darnassus ( Peu au nom de l'Alliance ).
   Autres expériences : Mis à part mes explorations diverses je n'ai guère d'autres expériences particulières.

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Un rapprochement avec certaines personnes.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Un poste d’érudit.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Nul part en particulier.
   Objectif personnel à long terme : Vivant au jour le jour, je ne porte aucun intérêt à mon avenir.

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : Une discussion de vive voix avec les personnes chargées du recrutement est nécessaire.
   Présentation libre : Rien à noter de particulier.

   
SIGNATURE :*Son simple nom en commun figure en bas de la feuille*




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Miealan

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucunes pour le moment

Autres personnages joués (Pour contact) : Secret

Fréquence de connexion estimée : Très fréquent, sauf le jeudi et vendredi

Horaires de connexion estimés : N'importe

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Rp papier depuis mes 10 ans, Rp sur forum et sur serveur privé depuis des années, et sur officiel fin WOTLK.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Grâce à un rp croisé avec Cerelryeth. ( Bien que le nom m'a sauté aux yeux et aux oreilles plusieurs fois ) et je certains membres depuis plusieurs années maintenant.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Car l'expérience citée plus haut a été un bon contact.

Présentation libre HRP : Je suis la reine des trolls ! ( Demandez à Cerel' Si, si ! )

Dendrythis

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum