Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tereon Laum

Aller en bas

Tereon Laum Empty Tereon Laum

Message par Tereon Lun 17 Juin - 23:06

Partie RP :
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Laum
   Prénom : Tereon
   Surnom :
   Race : Humain
   Âge : 27
   Origine : Hurlevent
   Situation familiale : célibataire, père décéder, mère vivant à compté du lac

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : malin,généreux, loyal et fidèle envers ses compagnons, très discret
   Défauts :met du temps à accorder sa confiance, pas très patient, parfois trop discret
   Vous aimez :l'aventure, une nuit à la belle étoile, le respect
   Vous détestez :l'injustice, l’irrespect, les morts
   En résumé : J'ai toujours trouvé délicat de remplir ce genre de fiche, toujours un peu l'impression de devoir me livré à cœur ouvert et je dois avoué que je n'aime pas trop ça, Mais bon... pour vous je vais faire un effort, mon père étais soldat quand ma mère est tombé enceinte de moi il à été appelé, il est jamais revenue comme tans d'autre vous me direz? et oui vous avez raison, voyez je suis ce genre de personne qui a toujours du ce débrouiller seul, j'ai du apprendre à voler à me cacher des soldats qui me courais après et à me défendre des autres qui en voulait à mon butin, vous voyez de qui je parle? un jour, alors que j'avais dix sept ans et rien dans le ventre depuis une bonne semaine, je me suis introduit dans une maison, une belle maison, j'étais en train de farfouiller dans le garde manger quand à un moment je me suis senti ... comme... observé j'ai fais mine de rien et j'ai commencé à embarqué ce que je pouvais, jusqu’à qu'un grognement sourd me résonne dans l'oreille pour faire court j'ai tous lâché et je suis partie dans la seul direction ou j'étais sur de pas perdre une jambe, les escaliers ou je me suis heurté à un certains Liam, autant vous le dire de suite j'avais aucune chance en de temps trois mouvement j'étais à terre et maîtrisé, j'étais fini il allais me livré aux gardes, ceux à qui j'avais échapper toute ma vie j'allais être la risé des autres avec qui je m'étais tant battu.... mais Liam n'en fis rien à la place il me demanda de le remboursé pour les dégâts occasionné dans son garde manger, au début il ne s'agissait pas de grand chose des courses à droite à gauche, et pour être sur de me tenir il m'avais prévenue "tu as déjà fais connaissance avec Lamecroc? il a sentie ton odeur si t'es pas là dans une heure je le laisse te retrouver " Le temps passa et il fini par me proposé un travail contre gite et couvert. Les années passèrent et notre amitié grandi avec, Liam devin de plus en plus important il m'appris énormément, lecture, écriture, chasse, cuisine, survie, combat. Liam devenue comme on peu s'y attendre à ce stade de mon récit, un père pour moi. Voilà vous en savez plus sur moi.

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances :Commun
   Langues écrites et/ou parlées :Commun
   Régions visitées :une bonne partie du sud des Royaumes de l'est
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) :aucun métier
   Autres expériences :

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? :aiguisez mes compétence, me faire voyager, apprendre à mieux me connaitre
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : les Aguerris ou l'avant-garde car je pense que mes compétences remplisse au mieux ces rôles
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : sur un continent encore non découvert pour laisser mon nom dans l'histoire
   Objectif personnel à long terme : explorez et découvrir le monde

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques :
   Présentation libre :

   
SIGNATURE :
Tereon Laum



Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) :Aspharr#2640

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) :Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) :Asodra sur le serveur Uldaman

Fréquence de connexion estimée :quotidien

Horaires de connexion estimés :18h30 à 23h30 en semaine et le week end ça dépend des activités irl

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : 1 mois dans une guilde horde les pérégrins de quel thalas on étais peu nombreux (3) mais une super expérience malheureusement ma vie irl à fais que j'ai du mettre un arrêt à mon abo au bout d'un mois avec eux depuis la guilde à disband

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? :En jeu, j'ai croisé certains d'entre vous et j'ai fais mon curieux en venant ici

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : je suis en recherche d'une guilde rp qui correspond à mes attentes (un peu comme chacun d'ente nous) je voulais des événement rp de temps en temps porté sur l'exploration de zone, et je pense que votre guilde pourrais tout à fais me correspondre.

Présentation libre HRP :
je m'appelle Vincent et j'ai bientôt 30 ans, j'ai fais un peu de rp comme dit plus haut mais je me classe encore dans la catégorie débutant je fais parfois encore des bourdes mais j'y met du cœur je vous le promet! je suis pas un as en orthographe et compagnie je vous prie de m'excusez si c'est bourré de faute pareil je fais au mieux (ça m'apprendra à jouer au rebelle à l'école maintenant je regrette), je joue à wow depuis début BC avec des pauses de temps en temps, je travail, enfin bon je vais pas tous vous dire non plus, je pense que vous en savez assez pour vous faire un premier avis merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt en jeu

Tereon

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum