Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sarafyn Astrechant

Aller en bas

Sarafyn Astrechant Empty Sarafyn Astrechant

Message par Sarafyn Lun 26 Aoû - 1:20

Partie RP :
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Astrechant
   Prénom : Sarafyn
   Surnom : Sara'
   Race : Kaldorei - Elfe de la nuit
   Âge : 2 625 ans
   Origine : Auberdine, Sombrivage
   Situation familiale : Célibataire

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Combative, audacieuse, polie
   Défauts : Bornée, orgueilleuse, susceptible
   Vous aimez : La mer et la navigation, travailler le bois, les promenades nocturnes
   Vous détestez : La Horde. Et les dauphins !
   En résumé : Je suis une elfe sure d'elle et de ses opinions, capable d'accomplir son travail avec sérieux. Je m’intègre assez facilement dans de nouveaux groupes, tant que l'on respecte mes convictions et ma personne.
   
EXPÉRIENCE

   Compétences & Connaissances : Stratégie militaire, maniement des armes, survie, prêtrise d'Elune, littérature elfique
   Langues écrites et/ou parlées : Darnassien, Commun, Bien-né ( notions ), Thalassien ( notions ), Nain ( notions )
   Régions visitées : Royaume elfique, Royaume d'Hurlevent, Royaume de Forgefer, Jungles de Strangleronce, Hautes-terres du Crépuscule, d'Arathi et Contreforts d'Hautebrande, Ancien Royaume de Lordaeron, Tarides, Durotar, Norfendre, Pandarie et Outreterre
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Sentinelle d'Auberdine, Aventurière
   Autres expériences : Pêche, navigation, gestion portuaire

   
VOS ATTENTES
   

   Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Des offres contractuelles intéressantes dans le cadre de ma profession d'aventurière
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : D'après le formulaire explicatif, le poste d'aguerrie semble le plus indiqué. Je sais me battre, très bien même, sans vouloir me vanter. J'ai pour habitude d'aider mon prochain, et c'est souvent pour cela que l'on m'emploie. Je saurai garder les explorateurs en sécurité.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Peu importe, j'aime voir du pays. Si on peut éviter les endroits trop arides, cependant...
   Objectif personnel à long terme : Reprendre Sombrivage, avoir un bateau, énucléer Sylvanas Coursevent de mes mains

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : Comme précisé plus tôt, je tiens à ce que soit noté pour que cela ne me soit pas reproché plus tard, que je considère la Horde comme nos ennemis, et que je ne collaborerai en aucune manière avec ses représentants, et m'efforcerai de mettre hors d'état de nuire ses soldats.
   Présentation libre : ---

   
SIGNATURE : Sarafyn Astrechant




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Sarafyn

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : ---

Autres personnages joués (Pour contact) : ---

Fréquence de connexion estimée : Variable, de quelques heures par semaine à quelques heures par jour selon le temps libre

Horaires de connexion estimés : Variable, vraiment dur à dire, mais souvent disponible en soirée/nuit

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : MMORPG, Forums, table, plateau sur de noooooombreux jeux

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Par Nacra, en RP

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Parce qu'une structure favorise la création d'événements RP en dehors d'Hurlevent, et que même si le RP à Hurlevent ne me dérange absolument pas, j'aime varier les plaisirs.

Présentation libre HRP : Bonjour, je suis une personne de la race humaine.
Sarafyn
Sarafyn

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum