Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shae'wen Mauve-étoile.

Aller en bas

Shae'wen Mauve-étoile. Empty Shae'wen Mauve-étoile.

Message par Shae'wen Jeu 29 Aoû - 0:38

Partie RP :
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Mauve-étoile
   Prénom : Shae'Wen , Syltère
   Surnom : tous me nomme "Maman"
   Race : je suis une Bien-née de lignée pure.
   Âge : Mon âge ? Je n'ai que 13 895 ans voyons !
   Origine : Je viens de la contrée immergée de Narthalas à la Terrasse de Challiane
   Situation familiale : Malheureusement mon mari ainsi que mes filles ne sont plus de ce monde... Je suis la dernière des Mauve-étoile.

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : il se dit que j'ai une bonté et un savoir à toute épreuve.
   Défauts : la lenteur... Que dire de plus ? le parchemin reproduit le rire de Shae'Wen
   Vous aimez : l'arcane et les pommes Le parchemin émet une douce odeur de pomme
   Vous détestez : vieillir... Vieillir et.... Vieillir.
   En résumé : Une Bien-née avec un cœur en or et une lenteur à toute épreuves... ( C'est ce que l'on dit )

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Je suis une Arcaniste de renom, ancienne Archimage de l’académie de Narhtalas et désormais professeur en histoire du monde.
   Langues écrites et/ou parlées : Toute langue d'azeroth est la mienne si la magie me le permet.
   Régions visitées : Azeroth est ma terre, je l'ai connue avec la grande fracture et chaque paysage est un souvenir... Une ode à mon monde.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Professeur et consultante pour le Kirin tor.
   Autres expériences : Archéologue et maître télémancienne.

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : le voyage et le savoir pardi ! N'est-ce pas Dame Nacra ?
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : L'érudisme... bien qu'une seconde corde à mon bâton serait un option non négligeable... Et bien la soif d'apprendre et de transmettre pardi !
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : En Nazjatar, pour offrir à ma famille un repos sans dérangement.
   Objectif personnel à long terme : Redécouvrir le monde et contribuer à son futur.

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : C'est moi ou ça sent la poudre ?
   Présentation libre : Oui ?

   
SIGNATURE :
Shae'Wen mauve-étoile.




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Shadri

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Cohorte Ragesang ( Horde )

Autres personnages joués (Pour contact) : Tromke ( Grivak IG ) , shoshen , Atishà porte espoir...

Fréquence de connexion estimée : Le soir si le boulot le permet

Horaires de connexion estimés : Incertain.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : huit ans sur GW2 , Douze ans sur Wow , Et 5 ans de JDR.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?
Pourquoi la vie ? Pourquoi le Rp ? Pourquoi un panda ? et pourquoi une déesse lune ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Nacra ! qui m'a mis un couteau sous la gorge. ( si si )

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Pour jouer avec des jambons. ( Elle était nulle.... Tellement nulle... )

Présentation libre HRP :
Heu.... Je suis de la race des humains et je suis CISP ( si tu trouve je te donne... Et bien... Hmm.. )

Shae'wen

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum