Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Caelum la Vagabonde

Aller en bas

Caelum la Vagabonde Empty Caelum la Vagabonde

Message par Caelum Sam 31 Aoû - 13:06

Partie RP :

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Patte-Agiles
   Prénom : Un secret !
   Surnom : Caelum
   Race : Pandaren
   Âge : Pas gentil de demander ça... 25 ans
   Origine : Pandarie
   Situation familiale : Je suis libre comme le vent

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Joyeuse, attentionnée, cœur d'or, passionnée.
   Défauts : Elle est tellement attentionnée et prête à tout pour aider que ça peut être mauvais pour elle.
   Vous aimez : La famille, les amis, la nourriture, l'alcool et l'aventure
   Vous détestez : La guerre
   En résumé : C'est une jeune pandarène qui veut visiter le monde et pouvoir conter ses aventures telle une chroniqueuse.

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Je suis une bonne cuisinière,
   Langues écrites et/ou parlées : Pandaren, Mogu, Lutin, la langue commune de l'alliance et d'autre langue de Pandarie.
   Régions visitées : Bonne question, je dirais beaucoup !
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Maitre Brasseuse avec des petites tendances de chroniqueuse.
   Autres expériences : J'ai gagné un concours de cuisine où j'ai fini première après avoir engloutit pas mal de nourriture. Et un concours de bière aussi !

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Je souhaite voyager, apprendre de nouvelles choses, vivre de vraies aventures pour les raconter à ceux qui le souhaite.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Je veux simplement voyager en groupe et conter à long terme des aventures. N'importe quel poste me va tant qu'il n'est pas humiliant.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : J'étais tenté par Kul Tiras, mais Nacra m'a déconseillée l'endroit pour le moment, donc là où les 4 vents me mènent.
   Objectif personnel à long terme : Je souhaite être une bonne maitre brasseur, rendre honneur à ma famille et réaliser ce rêve de jeunesse qu'est de raconter mes aventures comme une chroniqueuse.

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques :
   Présentation libre :

   
SIGNATURE : *la forme de sa patte est représenté ainsi que son nom avec une belle caligraphie*





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Caelum ou Mizhun
Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Je suis dans une guilde avec Mizhun : Le marteau du lion.

Autres personnages joués (Pour contact) : Caelum (ma panda) ou Mizhun (ma Sancteforge) en ce moment.


Fréquence de connexion estimée : Je préfère être prévenu s'il y a un évent afin que je puisse m'organiser, mais le rp c'est souvent en fonction de mon envie.

Horaires de connexion estimés : Probablement le soir

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Moyen

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Nacranouille

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Pour nacranouille Du rp aventure, j'aime beaucoup !

Présentation libre HRP : Je suis un grumpy qui aime rp si ce dernier ne lui prend pas la tête. J'ai 24 ans et j'viens de remarquer que je suis une quiche pour me présenter...  
Caelum
Caelum

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum