Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adam Lawrence

Aller en bas

Adam Lawrence Empty Adam Lawrence

Message par Adam Lawrence Dim 1 Sep - 23:27

Partie RP :
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Lawrence
   Prénom : Adam
   Surnom : Maître absolu de Grande épée
   Race : Worgen
   Âge : 26
   Origine : Havre-du-Soir
   Situation familiale : Parents décédés, célibataire

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Très bon odorat, expérience au combat, déjà bien équipé, poil très doux.
   Défauts : Mal de mer, vertige, et peut-être quelques autres peurs qui traînent.
   Vous aimez : Les lasagnes, aider les gens, enterrer des os, pourfendre le mal qui se répand sur Azeroth. Mais vraiment, les lasagnes.
   Vous détestez : Être enfermé (surtout dans l'obscurité), les araignées, les chiens, les disputes entre bons copains.
   En résumé : J'aime bien voir une bonne entente entre les gens, et je dois avouer avoir certaines peurs pas très communes. Mais surtout, j'aime bien les lasagnes.

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Manie très bien les épées, connaît les historiques de guerres depuis la première arrivée des orcs sur Azeroth, sait cuisiner des lasagnes au poisson, sait marcher pendant très longtemps sans se fatiguer et sans se plaindre.
   Langues écrites et/ou parlées : Commun
   Régions visitées : Gilnéas, Sombrivage, Forêt d'Elwynn, Carmines, Teldrassil avant l'incendie.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Actuellement épéiste, anciennement écuyer et balayeur de rues.
   Autres expériences : Cuisinier. Pour les lasagnes.

   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Beaucoup d'explorations dans la joie et la bonne humeur.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Aguerris, pour veiller sur la sécurité de l'expédition
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Dun Morogh/Norfendre/Berceau-de-l'hiver, pour voir de la neige
Pandarie, pour manger des lasagnes pandarènes
Tanaris/Un'goro, pour découvrir des ossements géants
   Objectif personnel à long terme : Vivre dans un monde meilleur, rempli d'émerveillement et de lasagnes

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques :
   Présentation libre :




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Lawrens

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Lyndrael, Geertje, Myrmera

Fréquence de connexion estimée : Connecté à peu près tous les jours

Horaires de connexion estimés : Étant boulanger, je vais dormir assez tôt, malheureusement (vers 20h, parfois 21h), sinon, disponible à peu près toute la journée, et disponible à une heure plus tardive le lundi et le mardi

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Je viens de commencer le RP sur WoW, mais j'ai plusieurs années de RP sur LotRO

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Une visite de Nacra Doucepatte en ville

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Le RP sur LotRO se faisant très rarement en guilde, j'aimerais bien essayer une guilde RP, pour voir comment ça se passe; de plus, j'adore explorer dans WoW

Présentation libre HRP :

Adam Lawrence

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum