Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ana'Dorel Frappe-ébène

Aller en bas

Ana'Dorel Frappe-ébène Empty Ana'Dorel Frappe-ébène

Message par Invité Jeu 15 Fév - 21:52

Nom : Frappe-ébène

Prénom : Ana'Dorel

Race : Ren'Doreï

Âge : 547

Origine : Quel'Thalas

Principales qualités et défauts : Ouverte d'esprit, Serviable, Par moment colérique.

Situation familiale : Aucune information depuis très longtemps à ce sujet.

Compétences particulières : Anciennement Mage, devenue depuis maintenant bien des années Guerrière. Capable de faire quelques sorts basiques. Grande affinités avec le Vide possibilités de changer d'équipement dans la minute.

Activités : Sans emploie depuis le "débarquement" Dans l'Alliance.

Intérêt(s) pour les expéditions :
Etant avant tout une personne curieuse. Je souhaite mettre à profit mes talents pour l'archéologie et autres magies anciennes (Oui j'ai étudiée le vide au cas où vous n'auriez pas remarquer ma couleur de peau...) Hormis toute découverte possiblement intéressante, votre côté accueillant et esprit ouvert m'intéresse grandement.



Expéditions déjà réalisées : Aucune tout du moins avec votre groupe.




Engagements antérieurs ou actuels (armée, mercenaires, autres guildes ; indiquer les dates) :
Mercenariat depuis maintenant de longues années.
Et Faillelame (Comprenez gardien de faille) Depuis tout autant si ce n'est un peu moins d'année.


Objectif(s) à long terme : Je serait d'avis de vous renvoyer à mes intérêts pour votre groupe plus haut, c'est bien plus simple et suffisamment détaillée pour moi.



Destination(s) souhaitée(s) et pourquoi : Peu importe la destination. Chaque endroit recèle de secrets et de découvertes qui n’attendent justement qu'une seule chose, qu'on les découvrent.



Présentation libre : L'elfe aura fait une esquisse du groupe en cercle.



Commentaires ou remarques : Si je devait mettre un commentaire... Je dirait Violet. Le violet c'est bien.



Qu'attendez-vous des Expéditions ? Tout autant de respect que j'en ai pour votre groupe actuellement. Votre foi et votre ouverture d'esprit et des plus respectable, Et fait honneur à voir pour L'Alliance.




Signature : Une signature visiblement standard ou l'elfe aura simplement écrit son prénom dans une stylisation de l'écriture purement Thalassienne.





Partie HRP :


Pseudonyme en jeu pour contact :
Anadorell

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP), y compris sur des rerolls : Oui ou non (si oui, combien ; nom d'un reroll apprécié en cas de besoin de contact)
Aucune



Fréquence de connexion estimée :
Généralement tout les jours sauf en cas de vacances dans un endroit autre que devant l'écran :D

Horaires de connexion estimés :
Généralement après 15h30 jusque 0h00/1h00

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ?
De façon rp!

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ?
Pourquoi pas! l'ambiance à l'air vraiment sympathique et le rp en soit intéressant alors autant essayer! Qui ne tente rien n'as rien.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :
Warcraft, Star wars, Age Of Mythologie, Quelques forums




Présentation libre HRP :

Euuuuh.... Pwet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum