Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Biscuit du Vide.

Aller en bas

Le Biscuit du Vide. Empty Le Biscuit du Vide.

Message par Invité Ven 16 Fév - 20:49


Nom :

Prénom : Ydalnash

Race : Ren'dorei

Âge : Cent sept années

Origine : Lune d'Argent

Principales qualités et défauts : Qualité : Superbe compagnon. Défaut : Glouton.

Situation familiale : Évolutive ?

Compétences particulières : Les soins par la Lumière. (Avant, et peut-être encore maintenant ?) Les sorts de Vide (Maintenant.)

Activités : Inactif. Pour l'instant.

Intérêt(s) pour les expéditions : Apporter un soutiens à des personnes qui, ma foi, me sont fort agréable. Avec qui j'aimerai pouvoir tisser plus de liens et découvrir de nombreuses choses.



Expéditions déjà réalisées : Chasse au Troll -Zul'Aman-




Engagements antérieurs ou actuels (armée, mercenaires, autres guildes ; indiquer les dates) : Alliance de Lordaeron. sixième année.
Horde, fin de l'année 25.
Retour dans l'Alliance, année 34.



Objectif(s) à long terme : Renouveler avec mes anciennes attaches. Venir en aide à ceux qui auront besoin de moi.



Destination(s) souhaitée(s) et pourquoi : Partout. Découvrir tout ce que je n'aurais jamais eu l'occasion de découvrir en restant un simple Prêtre.



Présentation libre : Ancien Elfe de sang voué aux Services de la Lumière afin de pouvoir protéger son peuple et son foyer contre les menaces le guettant depuis de si longues années.



Commentaires ou remarques : J'aime la bonne cuisine.



Qu'attendez-vous des Expéditions ? Une famille. Un foyer. Un endroit où pouvoir me sentir à l'aise. Ce serait déjà une très belle chose.




Signature : *un gribouillis sert de signature*





Partie HRP :


Pseudonyme en jeu pour contact : Fäolan (voleur worgen ) Kelorzan

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP), y compris sur des rerolls : Oui ou non (si oui, combien ; nom d'un reroll apprécié en cas de besoin de contact) Guilde PvEHL. -Roster sérieux de la guilde ''Les Frères Talbuks''. Personnages PvE : Fäolan -Voleur Worgen- Kelorzan -Chevalier de la mort Worgen-.



Fréquence de connexion estimée : Quotidienne. (Ma vie se résume à debout -> Hopital -> Rentrer -> jouer -> dodo)

Horaires de connexion estimés : Au dépend de mes horraires de service à l'hosto'

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? J'en avais entendu parler, il y a quelques temps. J'ai rencontré certains de leurs membres. Et j'aime bien !

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? Car ils sont cool. et qu'ils m'offrent des cookies.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :
- Forum Wow (officiel) -époque BC-, aventure RP sur un des sujets.
- Forum RPG Dofus/Wakfu.
- Forum RPG Wolf Element
- Forum RPG AFF (Loup post-apo)
- Forum RPG ED (Loup post-apo)
- RPG Papier D&D
- RPG Papier Numenera
- Livre dont on est le héros (depuis l'âge de neuf ans)
- Sur wow, depuis WOTLK -d'abord sur la Confrérie du Thorium. J'ai été membre d'un bon nombre de guilde sur ce serveur, ainsi qu'un passage sur la CDT Radio aux côtés d'Ayashin, de Rubis, et bien sûr de Bretto !)
Puis arrivée sur Kirin tor dans la fin Cata'. (âme des dragons). J'ai ici aussi rejoins certaines guildes rp.




Présentation libre HRP : Flo', jeune homme de vingt-trois ans. Aide-soignant en milieu hospitalier, service de pneumologie, dans le sud de la France. Très souvent avec une voix explosée et à râler comme quoi je n'ai jamais de chance aux rands et aux loots. Je serai le parfait compagnon pour rendre vos soirées amusantes. J'anime aussi les barmitzvas et les anniversaires des petits et des grands.
















Non c'est une blague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum