Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Formulaire] Alraï

Aller en bas

[Formulaire] Alraï Empty [Formulaire] Alraï

Message par Invité Sam 19 Mai - 0:51

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Rivenuit
  Prénom : Alraï
  Surnom : /
  Race : Kaldorei
  Âge : 278 ans
  Origine : Sombrivage
  Situation familiale : Une mère, un père, ni frère, ni sœur, rien à signaler de ce côté.

 
PERSONNALITÉ

  Qualités : Studieuse, c’est au moins ce qu’il faut pour tempérer le reste. A l’écoute. Curieuse. Trop, pourraient vous dire certains, mais ça me semble plutôt un point positif que l’inverse.
  Défauts : Peut être un peu impulsive, un peu rancunière. Un peu jusqu’à beaucoup parfois. J’ai de grandes lacunes à combler sur divers sujets, autant magiques, que plus généraux, mais j'en ai conscience.
  Vous aimez : Apprendre, découvrir, et vadrouiller.
  Vous détestez : Les trop grandes villes, les murs de pierre, ne pas pouvoir participer et être mise de côté durant une mission.
  En résumé : En résumé, je pense être quelqu’un de confiance. Je pense que c’est le plus important. J’aime partager et travailler avec autrui, surtout si autrui est différent de moi. Je n’apprécie pas particulièrement l’entre-soi.

 
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Compétences au corps à corps. Armes maîtrisées : dagues / épées courtes, un peu l’arc. Et puis j’ai un peu de savoir arcanique, aussi.
  Langues écrites et/ou parlées : Darnassien, commun, orc.
  Régions visitées : Une bonne partie de Kalimdor. Dans les Royaumes de l’Est, je n’ai vu, pour ainsi dire, que le Royaume de Hurlevent, soit la ville en elle-même et les terres attenantes.
  Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : J’ai servi très brièvement comme éclaireuse durant l’assaut des orcs sur les terres de mon peuple.  
  Autres expériences : Etudes depuis une dizaines d’années en Féralas auprès d’un Bien-Né.

 
VOS ATTENTES
 

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : De pouvoir y fréquenter d’autres races, d’ouvrir mes horizons en quelque sorte. J’aime échanger, découvrir, mais je n’ai jamais été très douée pour suivre les ordres ou être disciplinée. L’armée ne me conviendrait pas. J’ai soif d’aventures, formulé comme ça, ça sonne ridicule et enfantin, mais c’est pourtant le cas.
  Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Celui qu’on voudra bien me donner, littéralement. Tant que je peux vadrouiller et apprendre, je n’en demande pas beaucoup plus. Mais sinon, comme évoqué, Érudit me semble un bon choix.
  Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Les Royaumes de l’Est seraient déjà un bon début, mais je n’ai même jamais vu le Norfendre, ou encore la Pandarie. On dit que le peuple pandaren a été en lien voilà des millénaires avec les Kaldorei, j’aimerais grandement découvrir leurs terres.
  Objectif personnel à long terme : M’améliorer. Dans tous les domaines.

 
COMMENTAIRES

   Présentation libre : Tout est dit je pense !

SIGNATURE : Alraï Rivenuit

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Jaedenys

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Grand Marché

Autres personnages joués (Pour contact) : Evangeline Ashland-Glabin

Fréquence de connexion estimée : Tous les jours / tous les deux jours

Horaires de connexion estimés : Des heures, sans pouvoir être plus précise, je joue beaucoup xD

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J’ai commencé le rp papier voilà bien des années avec Naheulbeuk, puis dans des univers plus sérieux. J’ai fait du rp forum, j’en fais toujours, j’ai beaucoup roulé ma bosse en rp, connu pas mal de guildes.
J’ai également joué sur swtor, et également teso, jeu sur lequel je rp toujours d’ailleurs.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Par Tristrâme, et également parce que j’ai vu Nacra et Ikaël avec ce tag de guilde.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Parce que j’apprécie plusieurs joueurs, et leurs rp dedans, et que ça m’a donné envie de tenter l’aventure ! En plus de ça, le rp proposé m’a l’air intéressant, et j’ai le côté aventuriers.

Présentation libre HRP : Etudiante en double licence, je suis passionnée par l'écriture, la musique, et le rp.
Je joue à wow depuis 6 ans, et rp depuis 5, et vient à la base du serveur CCC, je n'ai migré sur Kt que depuis une petite année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum