Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Denaline Fleur-d'Hiver

Aller en bas

Présentation Denaline Fleur-d'Hiver Empty Présentation Denaline Fleur-d'Hiver

Message par CrystappleJack Mer 24 Oct - 20:55

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom : Fleur-d'Hiver
Prénom : Denaline
Surnom : Dena'
Race : Elfe de la nuit
Âge : Onze millénaires, cinq siècles et soixante-douze années.
Origine : Eldarath
Situation familiale : Concubinage


PERSONNALITÉ

Qualités : Droite, juste, loyale
Défauts : Intransigeante , colérique.
Vous aimez : La nature, la musique, les animaux, vivre en plein air, les parfums, la traque.
Vous détestez : L'irrespect, la trahison, les vols, les orcs, les démons.
En résumé : C'est déjà bien suffisant, non ?


EXPÉRIENCE

Compétences & Connaissances : Compétences en chasse, en traque. Peut se dissimuler facilement dans les ombres. Compétences et connaissances magiques.
Langues écrites et/ou parlées : Commun, Thalassien, Darnassien ( ancien comme nouveau dialecte ).
Régions visitées : Ce serait une longue liste.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : - Anciennement : Mercenaire, Guetteuse, Prêtresse d'Elune.
- Récente : Aventurière
Autres expériences : Garde du corps


VOS ATTENTES


Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Pouvoir partager des moments de découvertes et de nouvelles aventures auprès d'une compagnie agréable.
Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Probablement Aguerrie, parce que mes compétences parlent pour moi, avec une petite option d'Erudite, peut-être.
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Je suivrais simplement le groupe. Evidemment, les îles inexplorées m'intéressent beaucoup.
Objectif personnel à long terme : Trouver ma place dans une compagnie qui aurait besoin de moi, tout simplement.


COMMENTAIRES

Commentaires ou remarques : Je n'ai aucun commentaire à faire.
Présentation libre : Je ne suis pas douée pour les présentations écrites.


SIGNATURE : Une élégante fleur est dessinée après un D calligraphié.



Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Dénalïne

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Je n'ai que vous !

Autres personnages joués (Pour contact) : EMIIIIIIIIIIIII(Ix19)LIE !

Fréquence de connexion estimée : Quand je suis pas sur Ark

Horaires de connexion estimés : Quand je suis pas sur Ark ( ou en train de produire du sel de qualité )

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'ai la flemme de l'écrire, mais j'ai commencé tout ça à 12 ans, sans interruption !

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Il y a longtemps, par du rp sauvage ~

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Parce que je vous aime pas et que je suis maso.

Présentation libre HRP : Je suis chiante =D Et folle. Et pas souvent très sérieuse ( même dans ce que j'écris ).
CrystappleJack
CrystappleJack

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum