Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Formulaire] Iréna

Aller en bas

[Formulaire] Iréna Empty [Formulaire] Iréna

Message par Iréna Ven 2 Mar - 1:07

Nom : Iréna

Prénom : Iréna

Race : Humaine

Âge : 25 35 plus ou moins 30

Origine : Aucune idée

Principales qualités : Je supporte Jiik
et défauts : Odeur, il parait

Situation familiale : J'en ai pas

Compétences particulières : Taper sur des trucs, soigner d'autres trucs, cuisiner, dormir

Activités : Marcher

Intérêt(s) pour les expéditions : Faire des trucs avec des gens



Expéditions déjà réalisées : Je crois pas



Engagements antérieurs ou actuels (armée, mercenaires, autres guildes ; indiquer les dates) : Aucun




Objectif(s) à long terme : Atteindre la Sérénité



Destination(s) souhaitée(s) et pourquoi : N'importe, tout les voyages valent la peine d'être fait.



Présentation libre :


Commentaires ou remarques : J'aime pas remplir ce truc, les mots écrit bouge plus, le papier c'est une prison de mots.



Qu'attendez-vous des Expéditions ?
Rien de particulier



Signature :
Iréna


Pseudonyme en jeu pour contact : Iréna

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP), y compris sur des rerolls : Pas pour le moment, je doute d'en chercher d'autre.



Fréquence de connexion estimée : Habituellement quotidienne, peut changer en fonction du boulot.

Horaires de connexion estimés : Aléatoire, j'ai un rythme de sommeil cyclique qui fait que mes connexion sont parfois diurnes, parfois nocturnes.

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? Par le RP

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? Je voulais trouver une guilde RP et j'ai laisser le perso faire ses propres recherches, bonne vibes, sinon.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'ai été dans plusieurs équipes d'animations sur des serveurs RP de T4C et Ultima Online, j'ai gérer une guilde RP sur Guild Wars 2 pendant quelques années, une taverne et un dispensaire RP sur Black Desert Online ainsi qu'un sim RP sur Second Life. Plein d'experience de GN également et de JdR sur table.




Présentation libre HRP : Je suis la pour m'amuser et jouer mon perso et heu... c'est tout, je crois.


Iréna

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum