Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ Formulaire ] Prune ( Modifié )

Aller en bas

[ Formulaire ] Prune ( Modifié ) Empty [ Formulaire ] Prune ( Modifié )

Message par Invité Lun 30 Avr - 0:15

Partie RP :

INFORMATIONS GÉNÉRALES
   Nom : /
  Prénom : /
  Surnom : Prune
  Race : Humaine
  Âge : 21 ans
  Origine : Stromgarde
  Situation familiale : En guerre Ouverte.

 
PERSONNALITÉ [!]

  Qualités : Combattante, Curieuse, Fortement empathique.
  Défauts : L'alcool
  Vous aimez : L'alcool, Les voyages, Apprendre, Ce battre, La sociabilité.
  Vous détestez : Les Mauvaises intentions, La trahison, être complimentée sur son physique.
  En résumé : " Je suis quelqu'un qui as la joie de vivre, J'adore jouir de ce qui me tombe sous la mains et j'adore par dessus-tout me confronter physiquement aux personnes plus talentueuses que moi. "

 
EXPÉRIENCE [!]

  Compétences & Connaissances : Combat à mains nues, La Lance & le bâton.
  Langues écrites et/ou parlées : Commun.
  Régions visitées : Sombrivage, Berceau d'hiver
  Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : La couture [ Enfant ] / La Chasse
  Autres expériences : /

 
VOS ATTENTES
 

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Voyager, Combattre et vivre aux côtés d'une nouvelle famille.
  Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Défendre mes coéquipier, Aller aux devant du danger, Car j'aime me battre et j'aime prendre énormément de risques, Les études je le fait de mon coté pour développer mes propres connaissances.
  Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Partout, Dans des terres proches commes d'autres Monde, Car j'aimerais me tenir loin des structures nobles & car le monde est vaste et ma vie est courte.
  Objectif personnel à long terme : < L'écriture sembleras légère. > " M'épanouir loin des Trames de ma... Famille."

 
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : J'aimerais qu'ont me reste éloignée de la citée Hurleventoise, ainsi que toute structure liée aux écarlates.
  Présentation libre : Vous verrez bien.

 
SIGNATURE : < La signature seras joliment faite, représentant un Dragon chevauchant une tour. >


Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES [!]

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Oerba#21365

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) [!]: Plus aucune.

Autres personnages joués (Pour contact) : Nyline

Fréquence de connexion estimée : Pleins Temps.

Horaires de connexion estimés : Un peu tout le temps. #Chômeur

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :
Wow, Guild wars 2, Swtor, The secret world, Final fantasy XIV, Lord of the rings Online, Rift et..; je dois en oublier mais dans l’ensemble j'ai toujours fait du Rôle-play sur tout les jeux où j'allais, Sans une forte expérience car je ne suis jamais rester assez longtemps sur ses jeux pour développer quoi que ce soit, Wow est pour moi ma structure définitif où je compte y évoluer sérieusement.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?


Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : #Ikaël, je l'ai rencontrer par hasard et de ma grande curiosités nous avons fini par vocal et il ma rediriger vers cette guilde après que je lui ai expliquer mes attentes d'une guilde de manière général et ce que je ne souhaitais pas retrouver après mes quelques déceptions.

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? :
Car j'ai bonne espoir de rencontrer des personnes matures, Accueillant et actifs avec qui partager de nombreuses aventures dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Présentation libre HRP :
J'me nomme Isaac, J'ai 19 ans, Chômeur comme je le disais, J'apprécie énormément développer la personnage que j'ai créer par coups de tête " Prune ", et après diverses rencontres j'ai réussi à me faire un petit entourage, Maintenant je souhaite un peu sortir du Cadre de Stormwind et lui faire vivre d'autres choses, Irl, J'adore lire et apprendre sur le Lore tant que cela ne relève pas à lire des pavées long comme un bouquin, J'suis quelqu'un d'habituellement Joviale et sympathique, je ne mord personne malgré ma p'tite timidité quand je suis pas encore à l’aise avec mon environnement...! Voilà-voilà.. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum