Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Formulaire] Liresh Brillame

Aller en bas

[Formulaire] Liresh Brillame Empty [Formulaire] Liresh Brillame

Message par Liresh Brillame Sam 18 Aoû - 22:31

Partie RP :

[/size]
   
INFORMATIONS GÉNÉRALES

   Nom : Brillame
   Prénom : Liresh
   Surnom : L'Éclair de Strangleronce
   Race : Gnome
   Âge : 114 ans
   Origine : Né à Gnomeregan, habitant Baie-du-Butin
   Situation familiale : Célibataire

   
PERSONNALITÉ

   Qualités : Aventureux, avenant, réfléchi, drôle, pragmatique, sociable, jovial, captivant, ordonné, créatif, déterminé, cultivé, gentil, bienveillant, bienfaisant, courageux, charmant, curieux.
   Défauts : Maniaque (si certains humains considèrent cela comme un défaut..)
   Vous aimez : Le combat à l'épée, la technologie, l’ingénierie, l'exploration, l'aventure.
   Vous détestez : Les troggs, la plupart des gobelins, les pouilleux de la Horde, les petits pois.
   En résumé : Je me trouve être un gnome relativement sociable et ouvert, prêt à mettre les pleins moyens afin d'aider au mieux les Expéditions Fallen dans leurs aventures et découvertes.

   
EXPÉRIENCE

   Compétences & Connaissances : Maîtrise de l'arme à une main, conduite experte du mécanotrotteur, grande connaissance de la faune et la flore des Royaumes de l'Est, prouesses non négligeables en ingénierie et mécanique, bases de la navigation marine.
   Langues écrites et/ou parlées : Commune (écrite et parlée), Gnome (écrite et parlée), Naine (faibles connaissances écrites et orales)
   Régions visitées : Toutes les régions, notamment à l'occasion de plusieurs fronts de l'Alliance.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Ingénieur mécanique par le passé, reconverti en tant que bretteur. J'ai eu des expériences liées à l'exploration.
   Autres expériences : *laissé blanc*

   
VOS ATTENTES
   

   Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : J'attends d'elle une possibilité de voyage et de découverte, noué d'une grande convivialité en compagnie des autres membres.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Je souhaite me diriger vers la branche des Aguerris ; mes connaissances martiales m'y dirigent. Par ailleurs, mon expérience me rend assez souple quand au poste précis que je peux y occuper.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Présentement, Kul'Tiras et Zandalar sont des endroits qui m'intéressent quelque peu, de par l'envie d'une découverte approfondie des lieux. Je n'ai eu guère l'occasion d'y fouler pieds.
   Objectif personnel à long terme : Valoriser mes talents de bretteur au sein du royaume d'Hurlevent et bien au-delà.

   
COMMENTAIRES

   Commentaires ou remarques : Pensez à être intransigeant quant au nettoyage de la tour.
   Présentation libre :

   
SIGNATURE : *Signature de Liresh Brillame, un "LB" soigneusement écrit*




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Liresh

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Hjolrigg, Finkabink

Fréquence de connexion estimée : Journalière.

Horaires de connexion estimés : 18h30-00h minimum, parfois disponible dans l'après-midi

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Enormément : SWTOR, la plupart des jeux Blizzard, anciennement Dofus et Wakfu, League of Legends, GW2, Dragon Age..

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Par Ikaël !

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Ayant déjà participé à une expédition avec Hjolrigg, j'avais trouvé l'ambiance très sympathique tandis que les ambitions de la guildes me sont attractives !

Présentation libre HRP : Je me nomme Alexis en HRP, je suis un amateur de jeux-vidéos console et PC ainsi que de sports ;)
[/quote]

Liresh Brillame

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum