Expéditions Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Formulaire] Cofhel Silencèdre

Aller en bas

[Formulaire] Cofhel Silencèdre Empty [Formulaire] Cofhel Silencèdre

Message par Cofhel Silencèdre Ven 6 Sep - 16:39

Partie RP : Cofhel aura donc envoyé le formulaire à Forgefer, à la Tour Fallen, elle aura empaqueter le formulaire dans une enveloppe classique avec un petit sceau par-dessus de cire violette foncée. (Si jamais il vient à votre secrétaire d'avoir une manie improbable de grignoter la cire cachetée, celle ci aura un arrière gout lointain d'aubergine.)
 
INFORMATIONS GÉNÉRALES

  Nom : Silencèdre
   Prénom : Cofhel
   Surnom : n/a
   Race : Kaldorei (Elfe de la nuit)
   Âge : 4182 ans
   Origine : Teldrassil
   Situation familiale : Veuve

   
PERSONNALITÉ

  Qualités : Concise, conviviale, franche
   Défauts : Têtue, vindicative
   Vous aimez : Le thé et les infusions, mes lames, la nuit, Élune.
   Vous détestez : La guerre, la mort, la chair.
   En résumé : Je pense être convenable en société

   
EXPÉRIENCE

  Compétences & Connaissances : Pistage, crochetage, discrétion, assassinat silencieux, faire le thé, les arts des ombres et de la nuit, manier deux sabres, manier
les dagues, couteaux de lancer, pêcher des algues et les cuisiner, glaives kaldorei, récupérer du poison et en utiliser, utiliser un grappin, nager, lire et écrire, méditer.
   Langues écrites et/ou parlées : Darnassien lut, parlé, écrit et pareil pour mon Commun. Lire: Thalassien(je peux un peu l'écrire celui ci), Orc, Réprouvé.
   Régions visitées : Kalimdor et les royaumes de l'Est en général. Je fût affectée aux marais des chagrins pendant 2 ans, je connais bien l'endroit.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Ancienne militaire
   Autres expériences : J'ai vécus bien des choses en 4000 ans. Ce serait un peu long de les lister.


   
VOS ATTENTES
   

  Qu'attendez vous des Expéditions Fallen ? : Servir des causes justes, avec une équipe d'aventuriers voués à cela.
   Quel poste briguez-vous dans les Expéditions et pourquoi ? : Éclaireuse.
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Kul'tiras, je suis curieuse.
   Objectif personnel à long terme : Sauver Azeroth.

   
COMMENTAIRES

  Commentaires ou remarques : Je ne peux pas sourire dans mes écrits mais sachez que je suis d'un naturel souriante.
   Présentation libre : J'ai l'esprit d'équipe, et je sais m'intégrer dans un groupe, je ferais de mon mieux pour que nos différences culturelles ou d'âge, ne soient jamais
des barrières entre nous, mais des ponts qui nous lient par des histoires et des souvenirs.

   
SIGNATURE :
Cofhel Silencèdre




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Cofhel

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Ils sont dans la horde

Fréquence de connexion estimée : Les soirs

Horaires de connexion estimés : Difficile, en ce moment je n'ai pas d'horaires stables dans ma vie mais ça "va" vers la stabilisation, donc bientôt j'aurais enfin un semblant de
routine.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Guildwars, WoW, Rift, Guildwars 2, JdR papier irl, Grandeur nature une fois (Kandoria, mais c'était nul comme expérience et j'aime pas les GN du coup), TESO, enfin voilà je gambade et je rp depuis ... 13 ans maintenant, waow, ça me donne un coup de vieux sans pareil.

POURQUOI LES EXPÉDITIONS ?

Comment avez-vous découvert les Expéditions Fallen ? : Par Nacra en RP tout simplement

Pourquoi rejoindre les Expéditions Fallen ? : Ça a l'air bien chouette, vivant, et le rp semble être vachement chouette !

Présentation libre HRP : Je suis un humain, j'aime bien les jeux vidéos bien sûr, et je mord pas, c'est un super début !
Cofhel Silencèdre
Cofhel Silencèdre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum